mercil'anguille du 13 a écrit :le premier loup tant attendu !!! bravo a toi FLO !!!!!

Modérateur : Modo's
mercil'anguille du 13 a écrit :le premier loup tant attendu !!! bravo a toi FLO !!!!!
rouget a écrit :ça, c'est la phrase réservée aux Csm du 06 qui viennent dans le varroucaou83 a écrit : j'hallucine![]()
![]()
J'en prend plein les mirettes,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de poissons.:
![]()
jolie péla
6 Bouteilles avec deux belles blondessancerne a écrit :Vi, vi ,suis chaud, Beaujolais Nouveau obligechamard a écrit :Oooooooh je le sens chaud le Sancerne!![]()
6 bouteilles pour trois à 12%¨, qui dit mieux?![]()
roucaou83 a écrit :Tout d'abord féloch a LPDGBet bravo APNEADREAM
![]()
Mention spéciale à flo pour le premier loup![]()
Bon, Cr en ce jour du jeudi 18 novembre
Il était dit que je ne mettrai pas les palmes durant mes congès pour maintes raisons mais l'occasion divine se présente ce matin et j'ai un créneau de 09h30 à 12h30![]()
Ni une ni deux je me retrouve au bord de l'eau...............merde j'ai oublié l'eau savonneuse....................bon ben à l'ancienne,à l'eau de mer direct.Ca secoue un peu mais c'est pas si méchant
![]()
C'est partit,une petite demie-heure d'agachienne et j'hallucine![]()
![]()
Des centaines de petits sars,des grosses oblades,des castagnoles en pagaille,des murs de mange et même quelques orphies de bonne taille en surface
J'en prend plein les mirettes,ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de poissons.
Je croiserai une douzaine de corbs également,calibrés entre 300 et 700gr (laissons-les grandir encore un peu)
Pas de den't,pas de dodo et pas de loupsmais l'action du jour se fera après deux heures de chasse:
Je me cale entre dans un petit endroit que j'affectionne.Bien caché entre deux blocs,petite étendue mi posidonie mi sable s'étend devant moi et le mur de mange qui dance doucement........doucement jusqu'à l'explosion,ça sent bon,en effet 5 péla arrivent mais seule la plus petite passera à portée de mon eban,bing c'est gagné et je sors de l'eau dans la foulée.La chasse est faite et je me suis vraiment régalé les yeux,le peson affichera 2,6kg pour la péla.La plus grosse devait faire le double![]()
Photo dans la soirée si tout va bien,a plus
bastien83 a écrit :CR de la journée d'hier:
Petit dej' avec les nains de jardin ... l'envie de mettre le bateau à l'eau et tester le nouveau 115 poney me titille ...
Mais le destin en a décidé autrement ....![]()
Je passe la journée sur le canapé, tordu de douleur, A/R aux WC pour dégobillage toutes les demi heures ....![]()
Bilan moins 2,5 Kg sur la balance en 36 heures quelques descentes profondes dans les bas fonds de la tension et début de samba à genoux dans les wc ....![]()
Tiens ... j'ai pas pensé à vous faire une vidéo