Perce que dalle a écrit :scal a écrit :
perso cela fait plus de 2 mois que je ne suis plus allé à l'eau et au lieu de me languir je me pose la question de savoir si je ne vais pas arrêter de perdre mon temps (laissons la fnpsa gérer tt cela finalement)....et en profiter pour passer à autre chose

sex drogs and rock'roll

Scal, il y a quelques temps j'avais lancé un appel sur Spearboy pour trouver un mentor psm. C'est toujours valable. Mon plus gros dent' faisait 700 g. Tu me réserves tout tes WE du mois de juillet jusqu'à ce que je flèche un pépère de 4 kg. Ca nous changera des copils !
En même temps, c'est peut-être un autre combat inutile !?...

C'est bien, ça fait plaisir de vous voir optimistes
tenez bon
Au fait, je sais que ça fait toujours un peu bizarre, pour le moins, mais rassurez vous: c'est partout pareil: trés peu qui se bougent le C.L , pour beaucoup qui râlent...
Et notre pratique s'y prête particulièrement: en général assez individualiste, de plus s'il y a des gens "motivés " et "encartés", c'est beaucoup en lien avec la compé (y a qu'a voir le site: pas particulièrement pour les clubs, qui eux poussent à l'encartage et à (un peu) de d'information et mobilisation..
S'adressant aux "loisirs" non encartés pour beaucoup, ben encore plus individualistes
Ca me navre aussi, meme si je ne fais pas grand chose .. mais rassurez vous (

) je ne va pas plus à l'eau !!!