Vivement que tu arrives à me séduire, mais mon message est déja un bon début

A bientôt et non Bara, toujours pas une blague

Modérateur : Modo's
Ok avec toi j'aime aussi pécher finbibou a écrit :non rien modifié d'autre
si ce n'est d'avoir rendu la poignée anti-dérapante par un manchon en chambre a air
le fil en 120 est en effet "assez fin"
c'est un choix très personnel qui ne convient pas a tous
d'ailleur je ne connais personne qui l'utilise
cependant ne pêchant qu'à l'agachon et a la coulée, les frottements sont très rares.
je surveille donc souvent mon fil kit a le changer souvent mais j'aime pêcher fin privilégiant la fluidité du tir
sans quasiment de mémoire de forme il ne marque pas a l'accroche fil.
cela dit, 120/100ieme résistent largement a la traction de gros poissons.
bibou a écrit :ca approche ...tu vas dreamer......
Le mien entout cas sinon j'arrête d'y croire au Papa Noël!!! Comment ça il existe passnipfish a écrit :ce serra un peu le cadeaux de noel
bibou a écrit :ca approche ...tu vas dreamer......
Cédrix on m'a toujours dit que les cons faut les laisser parlerDidier_Alpes_Maritimes a écrit :je ne voudrais plus trop intervenir sur se sujet , mise à part pour donné des conseils pour les personnes en difficultés , car je voudrais éviter certaines réflexion du genre .... il utilise spearboy à des fins commerciales ... (les personnes concernés se reconnaitront )
hors je précise tout de même une chose à ce sujet , je suis venue ici en tant que passionné et c'est la force des choses qui a fait que j'en suis là aujourd'hui ..
voilà pour les précisions
je suis d'accord, il serait dommage pour tout le monde que tu n'intervienne plusbabass a écrit :Cédrix on m'a toujours dit que les cons faut les laisser parlerDidier_Alpes_Maritimes a écrit :je ne voudrais plus trop intervenir sur se sujet , mise à part pour donné des conseils pour les personnes en difficultés , car je voudrais éviter certaines réflexion du genre .... il utilise spearboy à des fins commerciales ... (les personnes concernés se reconnaitront )
hors je précise tout de même une chose à ce sujet , je suis venue ici en tant que passionné et c'est la force des choses qui a fait que j'en suis là aujourd'hui ..
voilà pour les précisions![]()
Bonne continuation
non en fait je me suis mal exprimer, le piston a bien fait clack mais la fleche sortait de la canne alors que le piston était encore chargé!!! Je pense que c'est un problème de talon, peut etre que c'est pour canne de 11!!!!ced 34 a écrit :tu veut dire que la flèche est sortie lentement ?