Modérateur : Modo's
rouget a écrit :je crois que ça fait déjà un bout de temps qu'ils sont sur marseille ...![]()
jolis loups
le Pertubareur a écrit :bravo pour vos prises![]()
par contre si vous pouvez éviter de tirer des femelles
aliouto a écrit :je confirme les loups sont la et j'en fait 2 du kilo acompagner d'un barra
ho fantaguille le duo je vois que ses partie bonne saison et laisser les arriver jusqu'aux iles merci![]()
fantagaro a écrit :le Pertubareur a écrit :bravo pour vos prises![]()
j'espere que tu as le coeur bien accroché car les femelles sont mon péché mignon et l'anguille a prit le méme vice que moi alors.........
l'anguille du 13 a écrit :fantagaro a écrit :le Pertubareur a écrit :bravo pour vos prises![]()
j'espere que tu as le coeur bien accroché car les femelles sont mon péché mignon et l'anguille a prit le méme vice que moi alors.........
promis le pertubérateur, on essaieras !!!!
espadon a écrit :dis moi pertubareur si tu serais tomber dessus toi aussi tu aurais tenter de les mettre sur le fil je pense pas (comme nous sommes qu'au debut de la saison) que tu aurais fait la difference alors sans te vexé prend tes cachets et ne fait pas la morale aux gens tu ne dois pas etre blanc bleu non plus
Salut à tous.sancerne a écrit :Tirer, photographier et afficher sur ce fofo des louves pleines ne me choque plus tant que ça, après tout chacun ses choix et je continue à respecter les miens. Par contre ce serait sympa de ne pas le crier haut et fort en s'en vantant, comme tous les spears j'ai des yeux pour voir et s'il n'y a que moi pour pleurer je suis prêt à me taire.
Alors profitez en, continuez à en faire rêver certains mais cessez donc de mettre en avant que sur une compagne (pour les débutants, une compagne se compose d'environ 10 loups où avant il y en avait des centaines) vous prenez votre pied (tous les hivers) à tirer la seule femelle.
Je ne cherche pas à lancer de polémique mais pourquoi crier haut et fort et à tout va ce qui se voit parfaitement sur ces tableaux de chasse??
Sur ce, je vous souhaite de biens bonnes sorties hivernales
sancerne a écrit :Tirer, photographier et afficher sur ce fofo des louves pleines ne me choque plus tant que ça, après tout chacun ses choix et je continue à respecter les miens. Par contre ce serait sympa de ne pas le crier haut et fort en s'en vantant, comme tous les spears j'ai des yeux pour voir et s'il n'y a que moi pour pleurer je suis prêt à me taire.
Alors profitez en, continuez à en faire rêver certains mais cessez donc de mettre en avant que sur une compagne (pour les débutants, une compagne se compose d'environ 10 loups où avant il y en avait des centaines) vous prenez votre pied (tous les hivers) à tirer la seule femelle.
Je ne cherche pas à lancer de polémique mais pourquoi crier haut et fort et à tout va ce qui se voit parfaitement sur ces tableaux de chasse??
Salut le Pertubareur.le Pertubareur a écrit :espadon a écrit :dis moi pertubareur si tu serais tomber dessus toi aussi tu aurais tenter de les mettre sur le fil je pense pas (comme nous sommes qu'au debut de la saison) que tu aurais fait la difference alors sans te vexé prend tes cachets et ne fait pas la morale aux gens tu ne dois pas etre blanc bleu non plus
en dessous de 5 kg je ne tire pas de femelles![]()
quant à toi qui te permet de me juger sans me connaitre tu ferais mieux d'essayer de poster un peu plus de poissons car ça fait maintenant quelques mois que je parcours ce forum est tes crs sont quasiment inéxistant........
kazimodow a écrit :Roland et l'anguille![]()
La polemique hivernale est de retour
sancerne a écrit :Tirer, photographier et afficher sur ce fofo des louves pleines ne me choque plus tant que ça, après tout chacun ses choix et je continue à respecter les miens. Par contre ce serait sympa de ne pas le crier haut et fort en s'en vantant, comme tous les spears j'ai des yeux pour voir et s'il n'y a que moi pour pleurer je suis prêt à me taire.