cr du 29 novembre au 3 décembre 2010
Modérateur : Modo's
Re: cr du 29 novembre au 3 décembre 2010
Ben dites, que de beaux loups! Bravo à tous!
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- l'anguille du 13
- Flèche d'argent
hello les spears, petite sortie rapide avant d aller au job.Il annonce un lmeger nord qui sur place tape pas mal sur le spot ou je suis tant pis j'y suis je l'a fait.Pas de vie, tres peu de visie,agachon sur agachon et j'arriverais a épingler ce loup du kilo et je sors aussitot .

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
- adrien83
- Flèche de platine
Bien joué l'Anguille tu as fini de me motiver pour cet apreml'anguille du 13 a écrit :hello les spears, petite sortie rapide avant d aller au job.Il annonce un lmeger nord qui sur place tape pas mal sur le spot ou je suis tant pis j'y suis je l'a fait.Pas de vie, tres peu de visie,agachon sur agachon et j'arriverais a épingler ce loup du kilo et je sors aussitot .

On se prépare un peu le matin en regardant les pêches des collègues sur spearboy en buvant un petit café et après direction la mer!!!
J'espère pouvoir vous faire un cr sympa ce soir

- Le Lion
- Flèche de platine
sortie demain cote bleue 
pas avant 9h30!!!
belles peches à tous

pas avant 9h30!!!
belles peches à tous
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- lenitod
- petite foëne
Le Lion a écrit :sortie demain cote bleue
pas avant 9h30!!!
belles peches à tous
pfff c est malin ca fait presque trois mois que je suis pas allé a l eau et tu dit ca juste avant que je parte!!!! si je rentre bredouille je mettrais ca sur ton compte!!!!

ok
- babass
- Flèche d'or
Jolie l'anguille, je rêve d'une prise comme çal'anguille du 13 a écrit :hello les spears, petite sortie rapide avant d aller au job.Il annonce un lmeger nord qui sur place tape pas mal sur le spot ou je suis tant pis j'y suis je l'a fait.Pas de vie, tres peu de visie,agachon sur agachon et j'arriverais a épingler ce loup du kilo et je sors aussitot .

- ApneaDream
- Flèche de bronze
Le Lion a écrit :sortie demain cote bleue
pas avant 9h30!!!
belles peches à tous
C'est la bonne heure fait trop froid pour y aller plus tôt

- 403emeRA
- Vieil artilleur
sortie ce matin avec le zozo! le vent de terre est présent mais pas de houle ni courant.... pourtant je suis dans le var est avant le cap roux!
bin y a pas une écaille
je change de zone, direction les vieilles, d'ailleur au passage deux chasseur en zozo à la pointe de l'aiguille
heureusement pour eux il n'y a pas la maritime dans le coin!
ensuite il y a un chasseur dans la réserve du cap roux
............... sans commentaire sinon va y avoir polémique!
quand j'arrive à la balise, il me vient une idée
et si j'allais faire un coucou aux travailleur de la base nautique d'agay, voilà ti pas que j'amarre au ponton mais qu'il y a une houle pas très catholique! donc je décroche et repart vers les vieilles! de toute façon la capitainerie était fermée.
j'encre près de la balise, il y a des murs de mange assez nerveux, je vois passer deux barra, ça sent bon, mais c'est sans compter ce satané courant mes apnées sont courtes, max 1'40, impossible de me concentrer correctement sur les poissons, je viens de ressortir la 7mm et le lestage avec le baudrier n'est pas au point, je verrai pourtant quelques belles images, un banc de gros barras avec une grosse boule de sars maillés à 1kg, après plusieurs descentes c'est un banc de belles dorades melangées avec des sars de gros calibres qui resteront hors de porté!
Donc pour résumé, eau à 15°, du courant juste de quoi avoir les cuisses en feu et les apnées ridicules mais du poissons bien présent mais pas accessible pour mon niveau médiocre! Ce fut tout de même une belle sortie avec de très belles images qui vallait bien un film!
@+ les amis
PS: j'ai juste oublié de vous signaler un truc, sur la premiere zone que j'ai faite, je suis "tombé" sur 3 vieilles carcasses de voitures dans 5 m d'eau

bin y a pas une écaille

je change de zone, direction les vieilles, d'ailleur au passage deux chasseur en zozo à la pointe de l'aiguille

ensuite il y a un chasseur dans la réserve du cap roux

quand j'arrive à la balise, il me vient une idée

j'encre près de la balise, il y a des murs de mange assez nerveux, je vois passer deux barra, ça sent bon, mais c'est sans compter ce satané courant mes apnées sont courtes, max 1'40, impossible de me concentrer correctement sur les poissons, je viens de ressortir la 7mm et le lestage avec le baudrier n'est pas au point, je verrai pourtant quelques belles images, un banc de gros barras avec une grosse boule de sars maillés à 1kg, après plusieurs descentes c'est un banc de belles dorades melangées avec des sars de gros calibres qui resteront hors de porté!
Donc pour résumé, eau à 15°, du courant juste de quoi avoir les cuisses en feu et les apnées ridicules mais du poissons bien présent mais pas accessible pour mon niveau médiocre! Ce fut tout de même une belle sortie avec de très belles images qui vallait bien un film!
@+ les amis
PS: j'ai juste oublié de vous signaler un truc, sur la premiere zone que j'ai faite, je suis "tombé" sur 3 vieilles carcasses de voitures dans 5 m d'eau

Dernière modification par 403emeRA le jeu. déc. 02, 2010 8:41 pm, modifié 2 fois.
hello kitty ne sait pas lire un gps
- sancerne
- Flèche de platine
Arnaud, seulement 1min40 d'apnée avec une 7mm, plombs, baudrier, courant,.... Y a pas à dire, t'es vraiment destiné à rester dans la bassine pour continuer à t'entrainer
En tout cas tu as dû te régaler à voir tous ces peïs

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- 403emeRA
- Vieil artilleur
c'était effectivement très sympa tout en était désesperant de ne pas pouvoir tirer une belle femelle
!
pour les 1min40 c'était sur 15m.... le plus dure c'est quand même de remonter avec les 9kg de plomb

pour les 1min40 c'était sur 15m.... le plus dure c'est quand même de remonter avec les 9kg de plomb

- sancerne
- Flèche de platine
Fais gaffe à ce que tu dis et mets donc ta cagoule pour sauver ce qu'il te reste sur le carafon403emeRA a écrit :c'était effectivement très sympa tout en était désesperant de ne pas pouvoir tirer une belle femelle!

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- babass
- Flèche d'or
Si comme moi il fait 100kg et qu'il a une 7mm c'est pourtant çasancerne a écrit :Fais gaffe à ce que tu dis et mets donc ta cagoule pour sauver ce qu'il te reste sur le carafon403emeRA a écrit :c'était effectivement très sympa tout en était désesperant de ne pas pouvoir tirer une belle femelle!
pour les 1min40 c'était sur 15m.... le plus dure c'est quand même de remonter avec les 9kg de plomb![]()
![]()
9 kilos de plomb sur 15m? T'es vraiment un grand malade, y a d'autres moyens de se faire les cuisses

- madrépore06
- Flèche de platine
Tu t'attendais à voir quelqu'un bosser?de toute façon la capitainerie était fermée

- pierro83
- Captain Igloo
oui mais, même avec sa grosse tête, il est loin de les faire.... 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

-
- Flèche de platine
L'anguille, JD, Adrien and cie vous commencez à m’énerver avec tous vos beaux loups 

- kneeboard83
- Flèche de platine
Normal on est en vacances !!!!!403emeRA a écrit : quand j'arrive à la balise, il me vient une idéeet si j'allais faire un coucou aux travailleur de la base nautique d'agay, voilà ti pas que j'amarre au ponton mais qu'il y a une houle pas très catholique! donc je décroche et repart vers les vieilles! de toute façon la capitainerie était fermée.

- 403emeRA
- Vieil artilleur
bin je fais à peine 75kg, avany je faisait 100kg.... quand j'avais des cheveux

bande de feignants!kneeboard83 a écrit :Normal on est en vacances !!!!!403emeRA a écrit : quand j'arrive à la balise, il me vient une idéeet si j'allais faire un coucou aux travailleur de la base nautique d'agay, voilà ti pas que j'amarre au ponton mais qu'il y a une houle pas très catholique! donc je décroche et repart vers les vieilles! de toute façon la capitainerie était fermée.
![]()
![]()
![]()
Et la SEINE elle est bonne ...????sancerne a écrit :Arnaud, seulement 1min40 d'apnée avec une 7mm, plombs, baudrier, courant,.... Y a pas à dire, t'es vraiment destiné à rester dans la bassine pour continuer à t'entrainer![]()
![]()
![]()

- sancerne
- Flèche de platine
J'aime pas la Seine, elle fait autant de ravages que les Chaluts sur les frayèresbastien83 a écrit :Et la SEINE elle est bonne ...????sancerne a écrit :Arnaud, seulement 1min40 d'apnée avec une 7mm, plombs, baudrier, courant,.... Y a pas à dire, t'es vraiment destiné à rester dans la bassine pour continuer à t'entrainer![]()
![]()
![]()
En tout cas tu as dû te régaler à voir tous ces peïs![]()

Oups j'ai rien dit, m'est trompé

Ben pour l'instant suis obligé de m'entrainer en piscine pour ne pas sortir du 1min40 cet été et je ne compte pas sur les dentis et sérioles pour m'aider

- fantagaro
- Flèche de platine
cr en ce jour de gràce 2010
sortie debut d'apres midi avec mon compére l'espadon
mer assez houleuse et pas trés claire enfin comme j'aime
premier poste aprés 2 agachons et un apel un joli loup vient me voir je l'admire un peu et lache la fléche..... résultat
j'ai enfin réussi a comprésser et mettre en ligne je suis pas peu fier bastian
j' en taperai un autre hors caméra
pour ce qui concerne le sexe du poisson je croyais qu'il était du sexe féminin mais une fois que robert la tripôter un peu
il s'avere que c'est un garçon

et enfin la vidéo je ne veux lancer aucune polémique mais les détracteurs de Fantagaro soyez dignes de vos convictions et ne regardaient pas mes vidéo
http://vimeo.com/17407128

sortie debut d'apres midi avec mon compére l'espadon
mer assez houleuse et pas trés claire enfin comme j'aime

premier poste aprés 2 agachons et un apel un joli loup vient me voir je l'admire un peu et lache la fléche..... résultat

j'ai enfin réussi a comprésser et mettre en ligne je suis pas peu fier bastian

j' en taperai un autre hors caméra

pour ce qui concerne le sexe du poisson je croyais qu'il était du sexe féminin mais une fois que robert la tripôter un peu

et enfin la vidéo je ne veux lancer aucune polémique mais les détracteurs de Fantagaro soyez dignes de vos convictions et ne regardaient pas mes vidéo

http://vimeo.com/17407128
Fantagaro danse avec les loups.......