bravo pour vos sorties ou vos belles brocouilles !
cr en retard de hier jeudi après midi:
j'émigre une fois de plus non sans regret vers le var, pour rester dans la légalité et préserver les quelques rares loups du 06

, un peu comme toi lenitod on a du chasser pas très loin l'un de l'autre
Le vent de SW souffle pas mal, petite houle de sud residuelle, ce n'est pas les conditions idéales mais sur le parking j'ai froid en me changeant
A l'eau, je verrais beaucoup de mange, des bonitous qui tapent dedans mais trop rapides pour moi
Puis dans un éboulis bien brassé c'est un loup de 2 kg qui vient goûter l'inox, à croire qu'il voulait manger la flèche

j'ai tiré de face à 30 cm comme souvent pour les loups , non.
Verdict: malgré sa taille honorable c'est un mâle, il lâche peu de foutre quand je retire la flèche puis l'impression est confirmé à l'autopsie.
Je continue la ceinture garnie, moins la pression

, je rate deux belles demoiselles en train de se restaurer dans peu d'eau, ça bouge, tu vois le poisson au dernier moment, enfin bref, elles nagent toujours
Pour finir, petite indienne dans l'éboulis et c'est un barra, un peu ficelle de 1.5 kg, qui se fera surprendre, il passe derrière un beau rocher, je l'attends en guet-apens de l'autre côté, deux petites secondes et boum sur le fil
Voilà: mâle ou femelle peu importe

en tout cas à Marseille ou ailleurs ils sont là
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us