bizarrele Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
je vois que c'est un forum de partage bien fermé quand même

peut être ton avatar

Modérateur : Modo's
bizarrele Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
babass a écrit :bizarrele Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
je vois que c'est un forum de partage bien fermé quand même![]()
peut être ton avatar
Il est un peu léger:fantagaro a écrit :bélouga a écrit :Si si voilà mes compliments : BOF !le Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bruno prend le dans l'équipe du brusc![]()
![]()
Oui mais concrètement ça veut dire quoi?? (exactement)fantagaro a écrit :c'est un peu comme les 4 fantastiques a part qu'ils sont au moins 30![]()
![]()
![]()
c'est une compétition amicale qu'il y as eu de aout a novembre entre EDB et Fantagaro sur le loup uniquement.....babass a écrit :Oui mais concrètement ça veut dire quoi?? (exactement)fantagaro a écrit :c'est un peu comme les 4 fantastiques a part qu'ils sont au moins 30![]()
![]()
![]()
oui...pour le réveillon....denti 5kgfantagaro a écrit :c'est un zod
il est a l'eau pour la saisonmais pas a Marseille.....
biboutu as eu la foie
je suis pas inquiet pour ton four il crevera surement pas de fin trop longtemps son ami le congél' va bien le dépanner non![]()
![]()
Il est un peu léger:le Pertubareur a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
bruno prend le dans l'équipe du brusc![]()
![]()
le Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
lapassiondugrandbleu a écrit :le Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
c'est parce que tu as la mémoire courte....
il me semble pas que ce peï fasse les 5kg![]()
![]()
je dis ça mais je dis rien
![]()
ça doit etre pour ça que les compliment ne tombent pas a flot
Excellentlapassiondugrandbleu a écrit :le Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
c'est parce que tu as la mémoire courte....
il me semble pas que ce peï fasse les 5kgje dis ça mais je dis rien
![]()
ça doit etre pour ça que les compliment ne tombent pas a flot
Ce n’est pas faux, cependant il n’est pas le premier à débuter de manière catastrophique. Bien d’autres avant lui en voulant trop en faire ceux sont attirés les foudres de guerre. Cela ne les a pas empêché de devenir des spears à part entière. De mémoire, Spearboy n’a jamais condamné personne sur une première impression et il n’y a aucune raison pour que cela change.bastien83 a écrit :Excellent la réflexion immédiatement suivie des félicitations pour les autres prises ..... MDRRRRRR![]()
Le perturbateur, à grand renfort de réflexions gratuites, il ne fallait pas s'attendre à des débordements affectifs pour deux loupiots ....
Encore une fois, on ne s'impose pas aux autres sur spearboy, mais on partage et on se fait gentiment son trou ...
Une fois bien en place, on peut se permettre des familiarités avec les autres qui feront de même dans la bonne humeur.
Tu arrives un peu trop en terrain conquis, en nous reprochant de ne pas avoir d'humour avec toi (peut être n'avons nous pas le même).
mais si une majorité rencontre des problèmes relationnels avec ta personne, tu ne te poses pas la question de savoir si tu n'as pas loupé quelque chose depuis ton inscription ....??
Savoir se remettre en cause et reconnaitre quelques maladresses est une preuve d'intelligence et d'humilité qui sont des qualités appréciées entre une majorité de spear (dont j'espère pouvoir faire parti).
Je peux très bien comprendre que tu sois parti du mauvais pied, mais il va falloir montrer d'autres choses que celles dont tu nous gratifies jusque là