d abord tu devrais essayer d apporter quelque chose au lieu de vouloir a tout prix recevoirle Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
je vois que c'est un forum de partage bien fermé quand même

medite la dessus
Modérateur : Modo's
d abord tu devrais essayer d apporter quelque chose au lieu de vouloir a tout prix recevoirle Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
adrien83 a écrit :Excellentlapassiondugrandbleu a écrit :le Pertubareur a écrit :Et bien que de compliments sur ma pêche![]()
c'est parce que tu as la mémoire courte....
il me semble pas que ce peï fasse les 5kgje dis ça mais je dis rien
![]()
ça doit etre pour ça que les compliment ne tombent pas a flot![]()
![]()
'tain JD tu laisses vraiment rien passer
p'tin j'en connais beaucoups qui veulent tourner casaquePoulP' a écrit :pis d'abord, les loups, c'est pour les pédés !
t'inquiete un jour tu fera mouchemouche a écrit :jeandenti![]()
![]()
je n'ai jamais eu la chance de croiser ce poisson
pour ma part, petite sortie ce matin avec que dalle.......................................
ah oui, un joli mulet fera les frais d'un petit agachon (j'avais oublié de serrer le moulinet lorsque je l'ai enroulé hier soir donc il a chantésur un mulet!!!!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=aX4wNz6Klhs&hd=1
@fantagaro: je veux faire du loup, alors si il le faut vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
frnachement, j'en sais rienschtroumpf chasseur a écrit :Très joli JeanDenti pour ce tambour.![]()
pourrais tu me donner sa taille STP. (Merci).
le Pertubareur a écrit :ok , je vais faire des efforts pour être un peu moins perturbateur......