Abyssssssssssss!!!!!

Modérateur : Modo's

ils doit s'agir de sur mesure fait par un bon bricoleurBaracuda a écrit :

je precise, c'est les gros moulins blanc

,il a fait réaliser un moulin qui ressemble d'ailleurs a cela mais en bien moins épais si jamais tu recherches quelques choses de particulier.
  ,il a fait réaliser un moulin qui ressemble d'ailleurs a cela mais en bien moins épais si jamais tu recherches quelques choses de particulier.

- le blanc c'est une fabrication sur mesure avec apparemment un écrou de frein de type Omer ancien modèle, je serais curieux d'en connaître la contenance, compte tenu que le PV teint déjà 100m de 1,5 dyneema...
 - le blanc c'est une fabrication sur mesure avec apparemment un écrou de frein de type Omer ancien modèle, je serais curieux d'en connaître la contenance, compte tenu que le PV teint déjà 100m de 1,5 dyneema...

Baracuda a écrit :ok merci cyril
j'avais vu des moulinets assez ressemblant sur des teak sea a francois steers il me semble aussi
 ,je viens de reconnaitre a qui appartiennent ces fusils et donc ils ont bien été réaliser par la personne dont je te parlé.
 ,je viens de reconnaitre a qui appartiennent ces fusils et donc ils ont bien été réaliser par la personne dont je te parlé. 

le relais a écrit :Baracuda a écrit :ok merci cyril
j'avais vu des moulinets assez ressemblant sur des teak sea a francois steers il me semble aussi
Bon tu n'as pas assez cacher les tofs,je viens de reconnaitre a qui appartiennent ces fusils et donc ils ont bien été réaliser par la personne dont je te parlé.
Tu veux faire quoi avec 300m de fil pour l'étang
 tu m'interesse mon lapin....................
  tu m'interesse mon lapin....................

ces moulinets!! quand un fish te le vide et que tu dois tout rembobinner, j'imagine pas le bordel!!!
  ces moulinets!! quand un fish te le vide et que tu dois tout rembobinner, j'imagine pas le bordel!!!c'est clairlapassiondugrandbleu a écrit :ces moulinets!! quand un fish te le vide et que tu dois tout rembobinner, j'imagine pas le bordel!!!

et Mon "Chienmarron"
  et Mon "Chienmarron"  on en parlera quand on se voit
  on en parlera quand on se voit  

Possiblemerou2b a écrit :les moulinet blanc grosse capacité sont des moulinet sur mesure proposé par teak sea en fonction de la demande et de l'utilisation du fusil si je ne me trompe pas ce moulinet est extremement chers

bibou a écrit :quand tout le fil est sorti...c'est bon signe
 ...signe qu'on tient un gros
 ...signe qu'on tient un gros