Tout a fait d'accord !!!!bibou a écrit :Rouget a parlé
je suis assez d'accord avec lui
c'est toujours sympa de revivre un moment vécu par un texte....meme petit, la photo etant la cerise

Modérateur : Modo's
Tout a fait d'accord !!!!bibou a écrit :Rouget a parlé
je suis assez d'accord avec lui
c'est toujours sympa de revivre un moment vécu par un texte....meme petit, la photo etant la cerise
Vas y, va au bout de ton idée, je suis curieux.....seaman a écrit :Il y a toujours ceux qui chassent pas procuration....et les autres.....![]()
celle là il fallait la sortirseaman a écrit :Il y a toujours ceux qui chassent pas procuration....et les autres.....![]()
Décidément, le savoir vivre se perd en hiverrouget a écrit :2 timides dentis feront un bref passage sous mon post, ne daignant même pas venir se réchauffer à mes côtés ... aucun savoir vivre décidément![]()
Figure toi seaman que vendredi il a fait un temps magnifique, lendemain de renverse, restant de houle, lune montante, bref que du bonheur pour un chasseur hivernal.seaman a écrit :Rien de spécial, c'est juste que pour prendre du poisson, ben il faut s'en donner les moyens.
Aller à la mer le plus souvent possible même si "on n'a pas le temps"...à mon sens c'est plus une question de priorité.
Que l'on soit bien clair, je ne mets aucune critique dans ces propos
Et une vidéo ca parle plus non ?rouget a écrit :sauf qu'ici on est dans une rubrique CR
qui veut quand même dire Compte rendu ..
enfin aux dernières nouvelles c'était encore le cas
et une photo seule ne traduit en rien un compte rendu ..
donc pour retrouver un peu l'esprit qui animait le fofo à ces débuts, on va mettre certaines règles
ben les pauvres barras, avec leur gueule proéminente et puante pleine de dents pointues, qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autre qu'effrayer leurs petits camarades? en plus c'est mercredi ils ont même pas école alors ils se font ch...rouget a écrit : sinon l'eau un peu trouble a attiré son lot de barras qui ne ménagent pas leur effort pour effrayer la mange
ho jobastre de seaman il sont ou les chaussons de alioutoalexandreomdu13 a écrit :Comme c'est parti en couille ce posten tout cas beau triplé Aliouto oh Seaman j'en ai appris une belle sur toi les chaussons de aliouto sur les mains!!!!! Tu n'avais pas tes célébres moufles ?? Jobastre que vous êtes , mais je pense que Jérémy c'est le king imbatable ( creux de 3m , s'accrochant avec la corde de devant et sans chaussons
hein fabbb!) toute ma vie ça restera gravé!
Alors j'étais en falasie avec le soleil ds le dos, le fond rocheux sur une dizaine de mètres avec de belles arrêtes quant tout à coup de la surface, j'apercois une ombre qui longe le fond a faible vitesse avec des reflets violet.La je me dis, garçon c'est un denti, en faisant une coulée et en te positionnant derrière l'arête, il devrait te venir dessus sans même t'avoir aperçu.Ni une ni deux une grande inspiration et j'exécute un canard silencieux et me laisse descendre derrière l'arrête en priant le ciel qu il ne m'ait pas entendu et vu, puis une dizaine de secondes plus tard je vois cette bête superbe qui tombe nez à nez face a moi et je lui lâche le tir au dessus de l'œil.Séché net, il n'opposera aucune résistance et quelle joie a mon retour a la surface !!!! J AI FAIT UN DENTI BORDEL !!!!!!!!!!! et j'ai pas arrêté de contempler la bête tout en continuant ma chasse en ayant du mal a croire ce qui venait de m'arriver. car c'est pas avec mes apnées d 1 minute et mes 10 mètres maxi que je pensais faire un jour un denti de cette taille. voilou et devinez qu est ce que je vais manger pour noel ? MIAM MIAMorophos a écrit :rouget a écrit :sauf qu'ici on est dans une rubrique CR
donc pour retrouver un peu l'esprit qui animait le fofo à ces débuts, on va mettre certaines règles![]()
de retour de Grèce, j'avais déserté le forum un petit moment...
alors comme d'habitude, je rattrape mon retard de lecture..... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a pas grand chose à lire, pour beaucoup de photos![]()
c'est bien dommages, car lire un CR et partager les émotions du chasseurs est pour moi, de loin la partie la plus plaisante du forum.
ce n'est que mon avis, mais les émotions que peuvent procurer la pêche de son premier denti, méritent un peu plus que 3 lignes, ne serai-ce que pour mieux s'en souvenir...
YA RIEN LAl'anguille du 13 a écrit :Alors j'étais en falasie avec le soleil ds le dos, le fond rocheux sur une dizaine de mètres avec de belles arrêtes quant tout à coup de la surface, j'apercois une ombre qui longe le fond a faible vitesse avec des reflets violet.La je me dis, garçon c'est un denti, en faisant une coulée et en te positionnant derrière l'arête, il devrait te venir dessus sans même t'avoir aperçu.Ni une ni deux une grande inspiration et j'exécute un canard silencieux et me laisse descendre derrière l'arrête en priant le ciel qu il ne m'ait pas entendu et vu, puis une dizaine de secondes plus tard je vois cette bête superbe qui tombe nez à nez face a moi et je lui lâche le tir au dessus de l'œil.Séché net, il n'opposera aucune résistance et quelle joie a mon retour a la surface !!!! J AI FAIT UN DENTI BORDEL !!!!!!!!!!! et j'ai pas arrêté de contempler la bête tout en continuant ma chasse en ayant du mal a croire ce qui venait de m'arriver. car c'est pas avec mes apnées d 1 minute et mes 10 mètres maxi que je pensais faire un jour un denti de cette taille. voilou et devinez qu est ce que je vais manger pour noel ? MIAM MIAMorophos a écrit :rouget a écrit :sauf qu'ici on est dans une rubrique CR
donc pour retrouver un peu l'esprit qui animait le fofo à ces débuts, on va mettre certaines règles![]()
de retour de Grèce, j'avais déserté le forum un petit moment...
alors comme d'habitude, je rattrape mon retard de lecture..... et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a pas grand chose à lire, pour beaucoup de photos![]()
c'est bien dommages, car lire un CR et partager les émotions du chasseurs est pour moi, de loin la partie la plus plaisante du forum.
ce n'est que mon avis, mais les émotions que peuvent procurer la pêche de son premier denti, méritent un peu plus que 3 lignes, ne serai-ce que pour mieux s'en souvenir...