Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR de la semaine du 20 au 24 décembre 2010

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
237 messages
  • Page 2 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 12
  • Suivant
le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

Re: CR de la semaine du 20 au 24 décembre 2010

• Citation

Message par le barboteur » lun. déc. 20, 2010 11:45 pm

petitbiou13 a écrit :Y avait bien longtemps que j'avais pas fait un cr' donc voilà celui du jour...
Ce matin, mise à l'eau tardive en solo, ma femme est loin d'être ravie, d'autant qu'avec le temps d'hier je pense pas pouvoir chasser en mes terres...
Petit tour rapide chez les beaux-parents pour récuperer le matos, petit coup d'oeil sur la mer dans le golfe, c'est sale, trop sale avec un reste de houle de la veille, va falloir aller sur la Cote bleue...
Direction mon post, ça bouge bien, l'air est pas trop frais, c'est , bon la mise a l'eau va est un peu anarchique mais ça va le faire...
Habillage rapide, les palmes chaussée, le pneu avec le nouveau kit chargé, va falloir l'inaugurer celui-là!
Gros palmage d'entrée pour éviter d'etre fracassé sur les rochers, l'eau est sale avec des milliers de brins de posidonie en suspension, j'avance un peu, 2 loups du kilo me passent devant, petite ventilation, y a tout juste 2m de flotte, coulée et position d'agachon, enfin si on veut, vu comme je suis brassé c'est du grand n'importe quoi :mrgreen: , je tiens comme je peux, regarde a gauche, à droite.................................. :shock: c'est quoi ce truc énorme, sur le coup j'ai du avoir les yeux comme des balles de ping-pong :mrgreen: ,putain, j'aligne le gun vers lui, tir instinctif, je voie pas de poisson, ni ma flèche d'ailleurs....
Le fils est mou, je tires un peu dessus, mais ça se barre à droite, c'est sur le fil, mais je sais pas où je l'ai chopé, je vois toujours ni le poisson ni ma flèche, je remonte encore du fil, ça y est je le vois, putain c'est GROS!!!!, et il est pris juste derrière l'opercule !!! Gros palmage pour le choper, je l'ai enfin en main, gros cri de joie!!!! Putain je l'ai mon loup de Noel, et y a à manger pour tous là, je suis super content!!!!
Je l'achève rapidement et me pose la question de sortir dès maintenant, y a que 5 min que je suis dans l'eau, bon on va essayer d'en taper encore un, mais au bout d'une 1/2h je changes d'avis et sors un grand sourire au lèvres... :lol:
C'est mon plus beau poisson, 6.1kg à la pesée, un bon repas de Noel assuré et de la bonne humeur pour quelques jours au moins :lol: :lol:

la photo quand même :

http://img54.xooimage.com/views/0/1/e/2 ... aaace.jpg/
:master:
les posidonies, la houle, l'eau sale, un moment je me suis cru au coeur de l'action :itsgood:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » mar. déc. 21, 2010 5:58 am

alexandreomdu13 a écrit :Et moi je suis l'apprenti à qui dans l'histoire??????????

Si c'est personne je vais me metre à mon compte vous allez morfler! :siffle:

toi tu est l'apprenti de Dark Alioutooooooo.........
Fantagaro danse avec les loups.......

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » mar. déc. 21, 2010 7:39 am

beau poiskayyyyyyyy mon petit comme dit barboteur ont se croyaient dans l'eau avec toi subhappy

j'appelle au rassemblement de la force
tous les seigneurs siths doivent se mettre au boulot pour montrer aux jeunes padawans que du cote obscur la force et plus puissante que jamais mais il faut quelle reste souder sinon les trois ou quatre petit jedi que l'ont risquent de rencontrés sur notre route essaient de nous empecher :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: de finir les formations de nos jeunes apprentits (les faire venir du cote obscur)
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » mar. déc. 21, 2010 8:36 am

Beau CR et beau poisson Petitbiou!
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

aliouto
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par aliouto » mar. déc. 21, 2010 8:41 am

espadon a écrit :beau poiskayyyyyyyy mon petit comme dit barboteur ont se croyaient dans l'eau avec toi subhappy

j'appelle au rassemblement de la force
tous les seigneurs siths doivent se mettre au boulot pour montrer aux jeunes padawans que du cote obscur la force et plus puissante que jamais mais il faut quelle reste souder sinon les trois ou quatre petit jedi que l'ont risquent de rencontrés sur notre route essaient de nous empecher :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: de finir les formations de nos jeunes apprentits (les faire venir du cote obscur)
ok maitre j'ai recruté 2 nouveaux seigneur prochainement dans le vaiseaux inter galactique :mrgreen:
"en immersion ont oublie tout"

seaman
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par seaman » mar. déc. 21, 2010 8:57 am

Mes pensées viennent de s'obscurcir......la force m'attire..... :twisted:
chasser c'est comme faire l'amour, mieux vaut être deux mais c'est quand même bon quand on est tout seul.....

ucorsu182
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ucorsu182 » mar. déc. 21, 2010 10:07 am

Moi qui comptais faire mon come-back demain après 4 mois sans approché la mer et faire la jackpot pour noël et bein mon beau-père m'a trouvé une autre occupation, faire les bandes et la peinture de la maison, du coup come back repoussé à une date ultérieure, pas de loup pour noël, peut-être qu'un jour je reverrais cette belle bleu

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » mar. déc. 21, 2010 10:33 am

allez petite sortie sur les terres du PAl pour moi hier aprem il faisait chaud et beau alors j ai arrété de faire le vieux :siffle: je pars vers la droite et un chasseur en zozo gris me fait le devant arrivé sur les ilots, bon pas grave :wink: il reste un peu et s en va , je chasse un moment sur le site je verrai 2 loups et tirerai un petit trop petit denti profond, de loin , j ai mal estimé sa taille :? 600g
mais l action est jolie surtout que vu la profondeur, la distance de tir et mes sandows fatigués j arrive même pas à le traverser et je suis obligé de finir le travail à la main :lol:
je continue mon periple en faisant le tour de l ile, je verrai beaucoup de sars et des beaux et 3 compagnes de loups à chaque fois entre 5 et 10 individus mais de taille plutot modeste entre 1 et 2 kg pour les plus gros. mais j ai rien pu faire même pas les filmer :evil:
je dechirerai un loup de 800g sur une coulée, en écaillerai un autre sans gravité :mrgreen: et un troisieme aura frisé la correctionnelle vraiment à une fraction de seconde prét :twisted: grace à un excellent reflexe de conservation :lol:
je rentrerai toute de même heureux avec un peu de remord pour le denti de lait, au retour je decouvrirai un cormoran mort noyé dans un filet c est bien triste
voila tout cela est en image sur mon lien vimeo en bas mais franchement chasser efficacement tout en filmant c est vraiment pas facile :roll: :mrgreen:
lacrima di donna hé funtana di malizia

http://vimeo.com/user922034

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » mar. déc. 21, 2010 10:43 am

sortie hier les conditions sont correctes.. l'action du jour dans 5m d'eau, un gros banc de mulets tourne, je me dis qu'un agachon peu valloir le coup. une goulée d'air (après tout ce ne sont que des mulets :mrgreen: donc ça devrait suffire pour voir) et c'est partie. les mulets me foncent dessus, je laisse passer, ça tourne dans tout les sens.. puis la apparait un loup au loin, je l'appelle, il s'en fou. petite indienne, puis je rappelle, il s'approche un peu. re petite indienne, il s'approche encore un peu.. une derniere petite indienne et je m'immobilise, il s'pproche tout doucement mais cette fois au bout de 2min13 il est a portée du riffe...

Image

Uploaded with ImageShack.us
team POLO SUB

http://www.lapassiondugrandbleu.skyrock.com

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » mar. déc. 21, 2010 11:50 am

EuH JD j'espére que tu vas mettre le cr parceque bastien mérite qu'on se foutte de sa gueule aprés ce qu'il nous a fait!!!!
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

Franckstagger
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par Franckstagger » mar. déc. 21, 2010 11:51 am

Bravo à tous les Siths et aux autres... :itsgood:
Image
Famille, CSM, et Let there be Rock.....
Tout pour être heureux
http://www.vimeo.com/user909998/videos/sort:date

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mar. déc. 21, 2010 11:58 am

Alex, LPDGB :itsgood: :itsgood:
deux beau CR qui me laissent rêveur ...
ça en restera là car je vais pas pouvoir me mettre à l'eau avant un petit moment à cause d'une belle estafilade en haut du front à cause ........ d'une balle de golf (vitesse estimée: environ 180 km/h .......)
Je vous passe les conditions dans lesquelles elle a fini sa course dans ma tronche, c'est pas folichon .... :siffle: :siffle:

LPDG, encore bravo car c'est pas toujours évident de pas tirer les premiers poissons qui virevoltent autour du masque en espérant mieux derrière ...
Alex, déjà un denti à cette époque.... c'est beau :itsgood:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » mar. déc. 21, 2010 12:02 pm

bastien83 a écrit :Alex, LPDGB :itsgood: :itsgood:
ça en restera là car je vais pas pouvoir me mettre à l'eau avant un petit moment à cause d'une belle estafilade en haut du front à cause ........ d'une balle de golf (vitesse estimée: environ 180 km/h .......)
Je vous passe les conditions dans lesquelles elle a fini sa course dans ma tronche, c'est pas folichon .... :siffle: :siffle:

LPDG, encore bravo car c'est pas toujours évident de pas tirer les premiers poissons qui virevoltent autour du masque en espérant mieux derrière ...

aie!! :oops: j'imagine que ça doit etre vraiment douloureux! bon rétablissement
team POLO SUB

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » mar. déc. 21, 2010 12:03 pm

alexandreomdu13 a écrit :EuH JD j'espére que tu vas mettre le cr parceque bastien mérite qu'on se foutte de sa gueule aprés ce qu'il nous a fait!!!!

comme tu le sents, si tu veux je te laisse l'honneur de nous narrer cette fabuleuse histoire! :lol: :lol:
team POLO SUB

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mar. déc. 21, 2010 12:05 pm

lapassiondugrandbleu a écrit :
bastien83 a écrit :Alex, LPDGB :itsgood: :itsgood:

aie!! :oops: j'imagine que ça doit etre vraiment douloureux! bon rétablissement
sur le coup ... un peu sonné oui .... et ça pisse ça pisse le crâne !!!!!!! :lol: :lol: j'ai encore la tête bien douloureuse mais bon, c'est l'histoire de la journée encore .....
EPSEALON PRO STAFF

alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par alexandreomdu13 » mar. déc. 21, 2010 12:09 pm

Petit Cr avec La passion du grand bleu et apnéa dream!

Avant toute chose , étant la premiére sortie avec les deux compéres je me suis régalé même si à la fin ça part en cacahuéte!

Mise à l'eau du bateau, nous filons vers les spots , le premier j'en rate un petit, puis aprés bien caché entre deux blocs dans pas d'eau un arrive et bim sur le fil 1kg un peu plus loin , un poil plus profond 6 ou 7m , son petit frére nous rejoindra,

Et là catastrophe l'obus se péte ( petite récapitulation: avant de monter dans le bateau , Jd me dit tu as pris qu'un fusil :huh: je lui rétorque oui j'en ai pas besoin de 50 : résultat c'est un chat noir)

Du coup il me prête son 110 riffe et vu que je suis super à l'aise je raterai 6 fois : 4loups, un marbré et une dodo de 1kg5 :evil: , je suis vraiment une teub avec les bois!

S'en suit un petit retour au port, Bastien prend la voiture et la remorque et là un bruit nous interpelle , moi et Jd on se regarde et là ce gros c*N de bastien nous regarde et nous envoie:" ben merde j'ai oublié d'enlever le cadenas" bien sûr on explose de rire , et on a mis bien 2 heures à essayer de décrocher le cadenas qui s'etait coincé entre le moyeu et les roulements , avec un plomb de 1 kg en guise de marteau et une fourchette tordu en deux en guise de burin!

Bref une grosse partie de rigolade , Jd nous a fait son tour d'honneur dehors sur le port en sortant de la douche peignoir ouvert et à poil dessous , un drole de mec l'a regardé bisarement! :D

Enfin que des délires à la con comme je les aime et pour finir , ils se sont fait controlé par les flics d'aprés ce que j'ai compris à vous d'expliquer les gars!

Image

Je tiens à signaler que ce n'est pas ma tête habituelle sur la photo!
http://alex-chassedu13.skyrock.com/

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » mar. déc. 21, 2010 12:30 pm

alexandreomdu13 a écrit :Petit Cr avec La passion du grand bleu et apnéa dream!

Avant toute chose , étant la premiére sortie avec les deux compéres je me suis régalé même si à la fin ça part en cacahuéte!

Mise à l'eau du bateau, nous filons vers les spots , le premier j'en rate un petit, puis aprés bien caché entre deux blocs dans pas d'eau un arrive et bim sur le fil 1kg un peu plus loin , un poil plus profond 6 ou 7m , son petit frére nous rejoindra,

Et là catastrophe l'obus se péte ( petite récapitulation: avant de monter dans le bateau , Jd me dit tu as pris qu'un fusil :huh: je lui rétorque oui j'en ai pas besoin de 50 : résultat c'est un chat noir)

Du coup il me prête son 110 riffe et vu que je suis super à l'aise je raterai 6 fois : 4loups, un marbré et une dodo de 1kg5 :evil: , je suis vraiment une teub avec les bois!

S'en suit un petit retour au port, Bastien prend la voiture et la remorque et là un bruit nous interpelle , moi et Jd on se regarde et là ce gros c*N de bastien nous regarde et nous envoie:" ben merde j'ai oublié d'enlever le cadenas" bien sûr on explose de rire , et on a mis bien 2 heures à essayer de décrocher le cadenas qui s'etait coincé entre le moyeu et les roulements , avec un plomb de 1 kg en guise de marteau et une fourchette tordu en deux en guise de burin!

Bref une grosse partie de rigolade , Jd nous a fait son tour d'honneur dehors sur le port en sortant de la douche peignoir ouvert et à poil dessous , un drole de mec l'a regardé bisarement! :D

Enfin que des délires à la con comme je les aime et pour finir , ils se sont fait controlé par les flics d'aprés ce que j'ai compris à vous d'expliquer les gars!

Image

Je tiens à signaler que ce n'est pas ma tête habituelle sur la photo!

c'est clair super délire!!! :lol: :lol: et on s'est bien marré, une bonne sortie entre potes! qu'on refera d'ailleurs!! :wink:
bon pour la cloture de la journée, en partant bastien me dit manquerai plus qu'on se fasse arréter par les keufs... bingo meme pas 10 bornes et les flics nous arrète, on avez oublié les feux! :mrgreen: bon ils ont été super cools :itsgood:
alex je te raconterai tout en détail, je te garantie que tu vas te pisser de rires :mrgreen:
team POLO SUB

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mar. déc. 21, 2010 12:37 pm

EXCELLENT :lol: :lol: :lol:

Y a des jours comme ça où quand ça veut pas ... ça veut pas ..... :lol: :lol:

En tout cas, vous avez pas tout perdu (hormis les loupés :siffle: ) puisque vous êtes rentrés avec les doigts qui sentent le peï :itsgood:

En même temps, c'était LE jour pour sortir ... ça se gâte sérieusement là :cry:
EPSEALON PRO STAFF

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » mar. déc. 21, 2010 12:45 pm

et pas que les doigts, la glacière aussi!! :mrgreen:
la peche totale

les loups étaient au rendez vous!! :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

je précise que l'on était 3, pour la notion de peche pour consommation personnelle :siffle: meme si j'en ai fais 5 tout seul :mrgreen:
team POLO SUB

ApneaDream
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par ApneaDream » mar. déc. 21, 2010 1:22 pm

je précise le chat noir hier c'etait bien moi :lol: il y a des jours ou comme bastien83 le dit "CA VEUT PAS" !!!!! :evil:
Qui pisse contre le vent, se rince les dents !

http://chasseursousmarin83.skyrock.com/

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

237 messages
  • Page 2 sur 12
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4