je me trompe des fois

Modérateur : Modo's
Je comprend pas bien , pour qui parles tu.tête d anchois a écrit :Au bout d'un moment, vous êtes lourds!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est pas difficile de comprendre que la CSM est en danger et que si on ne fait pas preuve d'un peu de jugeote, en accompagnant nos photos de CR, le raccourci sera vite fait: chasseurs sous marin =viandards.Ce qui alimentera le moulin de nos détracteurs qui ne comprennent rien à notre activité et tente de la limiter ou l'interdire..
Par contre,si nous accompagnons nos photos de CR, il sera mieux compris que nous sommes un site de partage de notre passion et que les photos étayent nos dires, et non une compet de machos qui se mesurent la bite par génocide de poissons interposé.
Je ne vois vraiment pas en quoi la photo dérange.rouget a écrit :salut fred,
pour le mouflon, je suis du même avis que calou
ça ne fait pas partie des choses que j'ai envie de voir sur le fofo![]()
mais bon je ne suis pas webmaster
De tirer un dentis ou une sériol en période de frai ne te fais pas vomir?bibou a écrit :moi j'ai vomi
je n'ai pas trop saisi l'allusionseaman a écrit :voilà mon vrai métier!!!!:
tu nous avais déjà fait le coup avec des brochettes de loups comme ça pour amuser la galerie en début de posts.... ce n'est pas dans l'esprit du forum, il est où l'amour de la mer et le partage là dedansFRED13 a écrit : Je fini de m'entrainer sur mes betes a poils
et j'arrive début janvier.
Je vous prévients ca va chier grave
rouget a écrit :je n'ai pas trop saisi l'allusionseaman a écrit :voilà mon vrai métier!!!!:![]()
mais vu le nombre et la qualité de tes Cr, je pense que tu peux t'abstenir de toute façon
encore heureux qui ya pas de maltraitance parce que la ses pas pareilscal a écrit :là, c'est moi le responsable du méfait ....![]()
on ne demande pas grand chose...: montrer du respect pour les lecteurs du forum et le peï en faisant des cr et en ne tombant pas dans l'indécence, c'est tout ... y a pas de maltraitance de qui que ce soit
seaman a écrit : Mais vu comme vous traitez les vrais chasseurs avec le véritable instinct de prédation que dois avoir un chasseur
scal a écrit :Fred, t'as quelque chose contre les profs....?![]()
je ne suis pas écolo loin de là, sinon je ne serais pas impliqué dans la défense de notre passion commune comme je le suis actuellement![]()
ça fait 25 ans que je pêche et j'ai pris assez de poisson dans ma vie pour ne plus m'exciter à la vue d'un denti, d'un loup ou d'une seriole.
Sur ce forum il y a pas mal de chasseurs terrestres, jamais aucun ne s'est permis de mettre une photo de son trophée comme tu l'as fait... je ne doute pas de ton respect de l'animal mais dans ta manière de le faire....: étalage gratuit agrémenté de commentaires explicites....je dis bof....
tu nous avais déjà fait le coup avec des brochettes de loups comme ça pour amuser la galerie en début de posts.... ce n'est pas dans l'esprit du forum, il est où l'amour de la mer et le partage là dedansFRED13 a écrit : Je fini de m'entrainer sur mes betes a poils
et j'arrive début janvier.
Je vous prévients ca va chier grave![]()
![]()
Pour conclure, la règle pour les post cr est là: viewtopic.php?f=4&t=15522
ta photo n'était pas accompagnée d'un cr et quand bien même elle l'aurait été, si on commence à se laisser aller à ttes les dérives cynégétiques on n'a plus qu'à changer le nom du forum en "killboy" alors....
en ce qui concerne la comparaison avec les champignons, y a comme qui dirait un peu de mauvaise foi là, non![]()
![]()
putain bibou t'es fragilec'est pas bon avant les fêtes !