J'attend vos conseilles et vos avis

Les chasseur sous marins sont des gens de conditions modeste, mais ils vivent et mangent comme des Seigneurs...
Modérateur : Modo's
comme dit plus haut, prend le même, en plus grandmika labrax a écrit :Sachant que le géronimo me satisfait énormément dans tous les domaines que se soit la puissance , la précision . Mais le seul bémole c'est la portée qui me semble un peu faible , car j'aurais pu faire de bellle prise mais la distance qui m'en a empécher...
bah, c'est surtout le double sandow sur un geronimo qui me fait tilter...jTAG a écrit :euh... il n'y a que moi qui sursaute sur le fait qu'il est en double sandow avec 2 sandows de diamètre différents ??
a mois que 18 et 16 soit la longueur ce qui porte à confusion.
Avec 2 sandows de diamètre différent un seul travaille donc tu peux changer cela déjamika labrax a écrit :J'alterne 18 et 16 mm pour allier puissance du 18 et souplesse et précision du 16 mm sachant que je charge le 16 au 2 eme ou 3 eme cran pour qu'il ne perde pas son utilité .
Pour un 110 j'ai de trop petit brasje n'ai que 16 ans bientot 17 en Mars , je pourrais me tourner vers un 95 mais est-ce nécessaire en quelques sorte de " gaspiller " presque 160 euro pour 10 petit centimètre ??
A mon gout il vaut mieux rénover flèche et sandow pour la saison 2011 , et pour mes 18 ans je changerai de taille mais toujours dans le élite de chez Créssi !!!!