Modérateur : Modo's
bibou a écrit :fantagaro a écrit :allez un pt'i cr de ma sortie aujourd'huide 13h a 15h
condition idéal et pourtant rien de transcendant....
je me ferais mystifier par une compagne avec une trés belle mémére![]()
et je me rabattrais sur 2 loups portions de 700 ,800g
comme quoi je ne tombe pas que sur des monstres
le reste en image
http://vimeo.com/18214938
...loups portionsj'ai meme pas regardé la vidéo jusqu'au bout..
![]()
beau cr barbo
brice_de_nice a écrit : sortie Cap D'Antibes sous le musée Napoleon (dans un autre département que le 06 bien sur) 7h30 à l'eau, .
brice_de_nice a écrit :CR de ma sortie du jour,
sortie Cap D'Antibes sous le musée Napoleon (dans un autre département que le 06 bien sur) 7h30 à l'eau, un autre chasseur est déjà dans l'eau, temperature extérieur 4°C, eau laiteuse, pas bcp de vie, un peu de mange, a la pointe je verrais une très belle et grosse murène violette et jaune que je ne tirerais pas ne sachant pas les cuisiner, un peu plus loin, un gros poisson trompette d'un metre cinquante, je viens de changer de fusil, erreur fatale, a 1m, un raté... le poisson n'a presque pas bougé, le fil lui passe par dessus et vient caresser son dos..il ne bouge pas trop, j'essaie de recharger vitesse grand V, mais dans l'eau laiteuse il finit par disparaitre avant d'avoir pu armer les sandows.
Pas l'ombre d'un loup...je sent que je vais finir par manger de la saupe si ca continue...
sortie a 11h45 a la douche..
mimi a écrit :Brice attention la saupe c'est hallucinogène, bonjour les murènes roses et les poissons saxophones la prochaine fois!
au top le masterfantagaro a écrit :![]()
muréne jaune,poisson trompette
et l'herbe que tu as fumé quelle couleur il était![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je deconne hein.... que ça parte pas en sucette encore