c'est que tu auras touché le fond ...

Modérateur : Modo's
ça ça doit faire très malrouget a écrit :quand tu auras droit à un "même Dam arrive à en prendre pourtant "!
c'est que tu auras touché le fond ...
Si c'est Mipoivre, je veux un CRscal a écrit :si c'est celui auquel je pensemitchou a écrit :Arretes de pleurer sur le triste sort du 06 Rourou, tu ne dois pas chercher au bon endroit, suis sorti dimanche et pas rentré bredouille loin de là !rouget a écrit :joli![]()
c'est sur que voir un mur de loup, ça doit être![]()
un peu comme un mur de castagnoles de chez nous ... ?![]()
Un pote que tu connais de l'ASA a fait un loup de 9.2kg aussi ( ton ancien coequipier Scal, tu vois de qui je veux parler ? ), cela veut dire qu'il s'est remis à l'eau et ça me fait d'autant plus plaisir
![]()
petitbiou13 a écrit :Par contre il te vient pas de la gauche?
Je ne te souhaite donc pas de passer devant un tribunalPREDATOR83 a écrit :Désolé ,je suis ambidextre .Alors droite gauche ou gauche ou droite
bravo mon cricri celui la pleins caraPREDATOR83 a écrit :Vengeance.
Enfin ,elle a été limite.
Je n'ai pas vu un poisson pendant deux heure et comme d'hab sur un des dernier agachons ,il m'arrive de la droite ,la suite en image.
2,5kgs
bravo lolololos a écrit :voila pour moi,
trouvé un nouveau spot, un passage blindé de muges et de castagnoles, les loups passent plusieurs fois mais pas du bon coté, puis vers la fin enfin un groupe de 4 passe cette fois du bon coté, j'ai le temps d'ajuster le plus gros...
profondeur abyssales (-9m)donc que du plaisir de se poser entre 2 blocs et d'attendre que les loups surgissent tout en admirant les muges
un grand moment de plaisir comme seule la chasse sous marine peut nous en procurer !
merci chere mediterrannée d'exister...