eh ben

j'ai bien fait de poser la question car vous avez l'air d'envoyer sévère niveau palmes!
bon pour vous donner plus d'info et vous décrire mon corps de rève je fais 1M75 environ pour 63KG genre musclé et sec comme un coup de trique...
Au niveau chasse je me suis rééquipé sur vos bon conseils la saison derniere (airbalete ??cm peut etre 90 je sais plus trop et combi camouflée omer)
Au niveau chasse je suis sur paris donc je chasse seulement 2 semaines a paques et trois semaines l'été exclusivement en méditerranée entre six fours et hyeres (mon pote etait a six fours et maintenant il a déménagé sur hyeres) mais quand meme 90% du temps sur hyeres... J'ai la flemme de me foutre a l'eau dans la Seine le reste du temps
Au niveau longue distance, je ne sais pas trop ce que vous appelez longue distance disons qu'en général je chassais bcp a trou ( je chasse depuis 20ans un truc comme ca) donc je me promenais pas mal. Je crois que mes palmes sont assez dures car je n'ai pas besoin de faire de grands mouvements ample pour avancer mais plutôt plein de petit mouvement en general je chasse entre 2 et 6 H selon ce qu'il y a sous l'eau. A priori cette année mon pote va chopper un zodiac donc on aura accès a d'autres spots
j'ai découvert l'agachon cet été a force de voir vos vidéos, celles de cédric notamment, "l'homme qu'on voit jamais ce qui tire tellement c'est loin mais qui te ramène toujours un poisson"
pour les plus ignares que moi cf:
http://vimeo.com/17061028 il est juste monstrueux ce mec
J'ai appris a chasser tout seul, j'ai donc mis du temps a comprendre pourquoi et surtout comment les poissons venaient vous faire "des bisous" sous l'eau... car jusqu'ici pour moi un poisson ca se traquait ( indienne,trou)... et je n'avais jamais testé l'agachon
Bref ca m'a permis de faire une chasse d'anthologie ( a mon niveau entendons nous bien) au mois d'aout a 6H00 du mat ou a chaque agachon ou presque un truc énorme ( tout est relatif) venait te rendre visite! j'ai donc choppé ce jour la ma première liche d'1KG 200 ( c'était mon rêve de chopper une liche), une daurade, et deux sars
J'attribue bien évidement toute cette réussite a ma nouvelle combi camouflée

a ma toute première paire de gants et aux gloussements sexy que j'ai poussé sous l'eau pour les faire venir ( ca marche super bien)...
Du coup on s'est levé a 5H du mat tout les jours ou presque mais on n'a malheureusement jamais eu un deuxième jour comme celui la va comprendre pourquoi...
niveau budget j'ai rien dépensé en chasse cette année donc on va dire qu'il n'y a pas de budget ( en même temps si une marque de palme a 150€ est mieux que celle a 400 c'est pas plus mal
merci pour vos réponses