Pompe manomètre
Modérateur : Modo's
Pompe manomètre
Bonjour,
Existe t'il une pompe à main avec manomètre intégré. Celà éviterai de débrancher la pompe pour visser le mano....
Existe t'il une pompe à main avec manomètre intégré. Celà éviterai de débrancher la pompe pour visser le mano....
Celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en a pas
Re: Pompe manomètre
y'a le système omer ou tu peux brancher la pompe sur le mano ça coûte dans les 80€ il me sembleBEABELLA a écrit :Bonjour,
Oui j'ai vu le système mais il est très cher.
Est ce que l'on peu utiliser un gonfleur avec mano pour voiture en adaptant un embout?
Est ce que l'on peu utiliser un gonfleur avec mano pour voiture en adaptant un embout?

Celui qui a des idées et ne sait pas les exprimer n'est pas plus avancé que celui qui n'en a pas
- snipfish
- Flèche de platine
il doit pas en avoir beaucoup qui gonfle ses pneu a 30 bars
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
Tu as raison, maximum 10 bars.
Comment expliques tu qu'avec une simple petite pompe avec la force des bras on peut envoyer 30 bars dans un gun?
Comment expliques tu qu'avec une simple petite pompe avec la force des bras on peut envoyer 30 bars dans un gun?
- sancerne
- Flèche de platine
Tout est question de volume à remplir Beabella. Le réservoir d'un pneumatique est bien plus petit qu'un pneu de bagnole. Raison pour laquelle avec une simple pompe tu gonfles ton pneumatique à 20-25 bars, et que je te souhaite bien du courage si tu tentes l'expérience sur ta bagnole juste pour 3 bars
Plus un volume est petit, plus il est simple de comprimer l'air qui le compose

Plus un volume est petit, plus il est simple de comprimer l'air qui le compose

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Très clair 

- sancerne
- Flèche de platine
Barra, je reconnais que pour ceux ui n'ont pas les moyens de se payer tous les raccords et flexibles pour gonfler leur pneu au compresseur, une pompe de ce genre mais à pieds serait le top pour les guns (à moins que ça n'existe déjà
)

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- sancerne
- Flèche de platine
Barra, c'était juste histoire de dire que contrairement à toi, je n'ai pas de corne sur les mains à force de...pomper
Bah, je déconne coupain

Bah, je déconne coupain