schtroumpf chasseur
  schtroumpf chasseurModérateur : Modo's

schtroumpf chasseur
  schtroumpf chasseur
 entre temps je m'aperçois que j'ai pas pris la bonne ceinture de plomb du coup j'ai 3kg500 au lieu de 7kg .. je gratte 500gr sur mon plomb de boué et mon collègue me file 1kg sa fais 5 va pas falloir chasser le loup dans 50cm d'eau à la predator
  entre temps je m'aperçois que j'ai pas pris la bonne ceinture de plomb du coup j'ai 3kg500 au lieu de 7kg .. je gratte 500gr sur mon plomb de boué et mon collègue me file 1kg sa fais 5 va pas falloir chasser le loup dans 50cm d'eau à la predator   
  bon va falloir s'y faire
  bon va falloir s'y faire   
  , bref de la mange en pagaille mais très tranquille ,seul point notable:  je me ferais mystifier par un barra qui m'est passé devant alors que je rejoigné mon poste d'agachon en rampant au fond
  , bref de la mange en pagaille mais très tranquille ,seul point notable:  je me ferais mystifier par un barra qui m'est passé devant alors que je rejoigné mon poste d'agachon en rampant au fond   

Belle brochette ... à défaut de poissons ... de chasseurs en papillotes de néoprène

j'ai une voilure pour toi
  j'ai une voilure pour toi  

Ne t'en fait pas ... j'ai reconnu la mise à l'eau (gratuite sauf pour le stationnement) ou la photo a été prise .... je la pratique aussi :winch: en été surtout .....Geronimo a écrit :
Pas cette fois ci mais non loin de la