Alphadeep
Modérateur : Modo's
Alphadeep
Salut à tous,
Je viens de découvrir une marque bien sympa.
http://www.alphadeep.com/
J'ai une Sub Evasion pour l'instant et j'en suis bien content mais je doit me racheter une 5 mm et je testerais bien leur produit. Etant a la recherche d'une lisse Camo je suis tombé sur leur site. La gamme et les produits ont l'air vraiment au top.
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà tester ? Quelqu'un possède une de leur combar ?
Je viens de découvrir une marque bien sympa.
http://www.alphadeep.com/
J'ai une Sub Evasion pour l'instant et j'en suis bien content mais je doit me racheter une 5 mm et je testerais bien leur produit. Etant a la recherche d'une lisse Camo je suis tombé sur leur site. La gamme et les produits ont l'air vraiment au top.
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a déjà tester ? Quelqu'un possède une de leur combar ?
- poulpe
- Flèche de platine
Re: Alphadeep
vous avez remarque le liseret autour de la cagoule???
ça a l air de la bonne came et pas trop cher
ça a l air de la bonne came et pas trop cher
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
et possibilité de faire du tuning avec les options
...... reste à trouver quelqu'un qui fasse l'essai en "live" 

je vais leur commander un pantalon dans la semaine, je vous dirais ce que j'en pense !
- orophos
- Flèche de platine
très joli, ça ressemble quand même beaucoup à du polosub (100 euros moins cher), ça devrait satisfaire les amateurs de "lisse".....
au fond on est rarement moins con
j'ai aussi une subevasion strech en 5 mm toute neuve (2 sorties) mais c'est clair que je me laisserais bien tenter par une veste en 7 mm de leur marque, peut être dans un futur proche (fusil bois home made avant)
par contre, y'a pas tous les prix et certaine de leurs photos ne s'affiche pas sur mon écran
je pense qu'il faudrait se renseigner sur un fofo italien pour en savoir +
par contre, y'a pas tous les prix et certaine de leurs photos ne s'affiche pas sur mon écran
je pense qu'il faudrait se renseigner sur un fofo italien pour en savoir +
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
Moi j'ai franchi le pas. J'attends la livaison .
Il existe en plus moult offrespossibles, nottammant sur du Yamamoto 45. Il faut savoir qu'ils peuvent faire 20% pour plus d'une combi achetée.
Il existent des promo avec options offertes par exemple. Se renseigner en envoyant un mail.
Je vous fais un CR à a livraison
Il existe en plus moult offrespossibles, nottammant sur du Yamamoto 45. Il faut savoir qu'ils peuvent faire 20% pour plus d'une combi achetée.
Il existent des promo avec options offertes par exemple. Se renseigner en envoyant un mail.
Je vous fais un CR à a livraison
- anka
- Flèche de bronze
j'attends ton CR avant l'achat 

-
Petit retour comme promis!!!
J'ai reçu les combis hier. Délais un peu long mais qualité au rendez vous:
- Tout d'abord la coupe est extraordinaire: très peu d'empiècements. Le sur mesure est très appreciable
- La solidité: il y a des renfort à chaque extrémité mais aussi à chaque point de couture
- La souplesse extrème pour la vest lisse en 7mm yamamoto 45: on dirait un pyjama. en plus le look predator camo brown est très design. J'ai également une combi noir lycra en yamamoto très très souple. Finissions inégalées. Enfin, une veste lycra camo Heiwa, moins souple mais elle semble ultra robuste.
Le bémol: des délais de livraison un peu long... mais toujours un excellent contact avec la commerciale.
conclusion: du très haut de gamme. Depuis 20 ans de test la plus valu réside surtout dans la qualité de finission absolument inégalée de tout ce que j'ai pu connaitre. Puis, le choix énorme des différents looks possibles. enfin la possibilité de choisir du yamamoto 45 ou autres néoprenes haut de gamme.
J'ai reçu les combis hier. Délais un peu long mais qualité au rendez vous:
- Tout d'abord la coupe est extraordinaire: très peu d'empiècements. Le sur mesure est très appreciable
- La solidité: il y a des renfort à chaque extrémité mais aussi à chaque point de couture
- La souplesse extrème pour la vest lisse en 7mm yamamoto 45: on dirait un pyjama. en plus le look predator camo brown est très design. J'ai également une combi noir lycra en yamamoto très très souple. Finissions inégalées. Enfin, une veste lycra camo Heiwa, moins souple mais elle semble ultra robuste.
Le bémol: des délais de livraison un peu long... mais toujours un excellent contact avec la commerciale.
conclusion: du très haut de gamme. Depuis 20 ans de test la plus valu réside surtout dans la qualité de finission absolument inégalée de tout ce que j'ai pu connaitre. Puis, le choix énorme des différents looks possibles. enfin la possibilité de choisir du yamamoto 45 ou autres néoprenes haut de gamme.
-
- Flèche de platine
J'attends ton CR après la première sortie à l'eau...ça peut tout changer!
-
Certes, c'est pas faux.
Mais c'est du neoprene grosses bulles... pas de risque majeur de froid.
Mais c'est du neoprene grosses bulles... pas de risque majeur de froid.
-
- Flèche de platine
je parle surtout des poches d'air et (ou) des entrées d'eau...ça peut arriver selon la qualité de la coupe! mais je ne te souhaite rien de tel
-
En sur mesure et avec cette coupe ça serait balo