oula oula ... un à la fois
navré arno je n'ai pas assez d'éléments pour t'aider
je réitère mes questions , flèche 7/8mm ? , kit pas de kit ? , régulateur ou pas ?
zal :
le 1er entretien c'est très simple et d'ailleurs est à la portée de tous , pas de pièces à changer en théorie ... uniquement le joint de piston

la pochette de joint que vend csm .net comprend ce joint , mais attention à mettre le bon ... car de mémoire il y en a deux ou trois presque identique ....
démontage :
- vide toute l'air par la valve (pour les fusils avec régulateur, maintenir la tige de commande en position pleine puissance jusqu'à la vidange complète )
- ensuite tu dévisse le kit à la main ,pour ce faire , tu place la crosse entre tes pieds et a deux mains tu desserre
- tu verra donc apparaitre en bout de canne le piston , tu l'extrait (laisse la tête du gun bien incliné vers le haut, pour pas prendre l'huile sur tes chaussures

)
- en gardant la même inclinaison tu peut également enlever l'ogive ( partie plastique noir ou il y a le passage du fil moulin ), la vidange sera plus rapide et mieux faite , mais attention il faudra récupérer le joint qui restera dans le fut diam 40 .... celui sera replacer sur l'ogive sur le 1er épaulement ( de toute façon sur l'autre épaulement l'ogive ne rentrera pas )
- tu retourne le fusil dans un bac toute une nuit , pour la vidange
après avoir essuyé proprement toutes les parties démontés ( surtout les portées de joints ) et remplacé le joint de piston on choisira l'huile et la quantité à mettre
le choix d'huile ; huile fourche de moto 10 w fera très bien l'affaire

( entre 15 et 18 euros pour une huile de marque )
pochette de joints ; 4euros
quantité ; 35 mml pour le seac hunter
précautions : une fois les joints en place sur l'ogive et piston , lubrifier les avant le remontage ...
remontage :
- montage de l'ogive et son joint (grand diam) ne pas oublier de réaligner la mire de l'ogive avec celle de la poignée ....
- injection de l'huile à l'aide d'une seringue directement dans la canne
- insertion du piston
- vissage de la tête ou kit ( serrage manuel a fond )
- mise en pression
et vous êtes reparties pour un an