Un nouveau du Sud Sud
Modérateur : Modo's
Un nouveau du Sud Sud
Salut
Ben je suis un francais expatrie en Australie depuis quelques annees et ancien spearboy (d'avant le grand menage d'y a quelques temps). Bref j'essaye de suivre de temps en temps le nouveautes de matos et donc je vais de temps en temps sur le forum. C'est fou comme les pneus on la cote maintenant. Il faudrait peut etre que je m'y mette...
Voilou maintenant la presentation est officielle.
A plouf
Gwen
Ben je suis un francais expatrie en Australie depuis quelques annees et ancien spearboy (d'avant le grand menage d'y a quelques temps). Bref j'essaye de suivre de temps en temps le nouveautes de matos et donc je vais de temps en temps sur le forum. C'est fou comme les pneus on la cote maintenant. Il faudrait peut etre que je m'y mette...
Voilou maintenant la presentation est officielle.
A plouf
Gwen
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Un nouveau du Sud Sud
De salutations officieuses je passe donc au bienvenue officiel
Contact onc Ced pour les pneus, il est plein de bons conseils et se fera un plaisir de te renseigner. Attends juste l'ouverture de son site d'ici peu car il parait qu'il est débordé

Contact onc Ced pour les pneus, il est plein de bons conseils et se fera un plaisir de te renseigner. Attends juste l'ouverture de son site d'ici peu car il parait qu'il est débordé

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Oui vivement le site mais comme on dit " tout vient a point a qui sait attendre"!sancerne a écrit :De salutations officieuses je passe donc au bienvenue officiel![]()
Bon courage Ced pour le site.
- firemangreg
- Flèche de platine
- coyote
- Flèche de platine
De quel côté est tu ?
Côté ou ça brule ou côté inondation.
-
- Flèche de platine
coyote a écrit :De quel côté est tu ?

re-bienvenue!!

- kneeboard83
- Flèche de platine
salut et bienvenue 

ouelcome d'jeun padawan ....
oui je sais, c'est chébran, mais c'est ça comme ..... j'ai des min-gas d'jeuns chez la daronne
oui je sais, c'est chébran, mais c'est ça comme ..... j'ai des min-gas d'jeuns chez la daronne

Juste entre les 2coyote a écrit :De quel côté est tu ?

Merci a tous pour votre accueil.