Modérateur : Modo's
Une grosse différence avec les TS : des sandows parfaitement alignés le long du fût et qui ne se chevauchent pas contrairement à l'azimuth (vive les 3 trous) avec un confort de visée certainement amélioréJean-do a écrit :Sympa c'est un peu le même que TS non ??
Autant je trouve ton "Asgard" très moche, surtout le truc qui ne sert à rien devant le moulinet... autant celui là est très réussinikos a écrit :
nikos a écrit :a protéger la queue de détente du mécanisme
si tu n'aprecis pas l'asgard, peut etre que ma nouvelle série te plaira un peu plus, ya pas de "truc qui sert a rien"
inutile : c'est ju qui porte mon matosnikos a écrit :
Un autre atout : c'est tres pratique pour porter le gun
Je retrouve bien là le côté bourrin de GuiGuits56 a écrit :Autant je trouve ton "Asgard" très moche, surtout le truc qui ne sert à rien devant le moulinet... autant celui là est très réussinikos a écrit :
surtout l'association padouk/ sandow rouge.
Ça sert à quoi l'excroissance sous le fusil après la crosse?
J'ai hâte de voir la gueule de ton toutatis à 3 sandows !!nikos a écrit :merci les gars!
le chinois ta remarque me fait tres plaisir![]()
voici mon dernier jouet pour mes futurs voyages![]()
son tit nom c'est Betty Blue, un gun specifique chasse dans le bleu pour les tres grosses bebetes
c'est un 155 6 sandows, poignée avancée, flèche de 9,5, pointe détachable et systeme break away
pour porter ton matos qui est devenu mien, pas de problèmejojolemerou a écrit :inutile : c'est ju qui porte mon matosnikos a écrit :
Un autre atout : c'est tres pratique pour porter le gun
Salut Schtroumpf ,schtroumpf chasseur a écrit :J'ai vu le dessus du Betty Blue sur ton site. Excellent, très joli sans être trop imposant. Et en terme de flottabilité ? As tu réussi avec l'association de bois différents + les sandows aussi nombreux et le reste à trouver le juste équilibre ? Est il neutre dans l'eau ?
Si tu fais une vidéo en action, fais moi signe, merci.
Encore joli travail.