PS: meme pas !
Modérateur : Modo's
ced 34 a écrit :qu'est ce qui t'arrivetu nous fait un caca nerveux
![]()
jean luc c'est le responsable maco2
oh... mon ptit lolo on les voit "meme pas" tes poignéegnées, par contre tes bicepsAbyss a écrit :Djé .. ma femme elle a cru que j'avais "photoshopé" les poignées d'amour ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: meme pas !
seriolekillerdj a écrit :Salut, à tous![]()
Deux choses:
-article III de la réglementation: il me semble que la détention simultané d'une bouteille d'air comprimé et d'un fusil sur un zozo c'est pas dans les clouil y a même eu des problèmes avec le Bombard commando millénium qui a une bouteille pour le gonflage auto.
Qui te parle de détenir une bouteille d'air comprimé ? Vu l'autonomie du gun, il n'y en pas besoin et son réservoir n'est pas plus une bouteille que celui d'un gun pneumatique normal. Pour info, j'ai un pote, argenté, qui se balade avec un kit complet D'oxygénotéraphie comme ceux des apnéïstes dans la malle de son (gros) Zozo... Il a déjà été contrôlé (j'y étais) explication aux gendarmes de l'utilité de la chose, ceux ci ont parfaitement compris, avec le reste du matos -planche à hisser, cardio pump, qu'ils avaient à faire àun hyper sécurit pluôt qu'à un braconnier se planquant...
Ce qui est interdit c'est de détenir du matos de bouteilleux bouteille et détendeur !
-avec le bordel que nous mettent les écolosquand on pêche avec des lances flêches à élastiques j'imagine bien l'interdiction totale de la chasse si on se met a pêcher avec de tels joujoux, ne tentons pas le
![]()
Il suffit d'être discret genre pas d'étalage du matériel ET de la pêche réalisé... Pour vivre heureux vivons caché...
A part ça ici j'ai tiré avec un pelettier sur des carangues a 7/8 mètres c'est plutôt....... trop facile et totalement inintéressant, aucun plaisir dans l'approche en rentrant j'avais honte des deux poissons que j'avais tirés.
J'ai vu des locaux qui avec ça pêchaient au broumé dans le bleu depuis la surface.................. minable
Vu , Lu , Venduced 34 a écrit :vous avez vue l'article dans apnéa ? vous en pensez quoi ?![]()
chaud ou pas chaud