Après presque 2 ans d'absence dus entre autre à ma formation en Lozère qui m'a privé d'une grande partie de mes sorties habituelles, et, pour ne pas avoir le cafard en regardant vos CR, ainsi que pour deux trois autres petits détails, j'avais déserté le forum (en fait les forums)! Je passais bien une fois ou deux par an histoire de prendre la température et je dois avouer que l'envie de revenir sur les forums n'y était pas vraiment...Les comparatifs de teubs, ce genre de rivalités, de jalousies je supportais plus! (oui j'ai mon petit parlé, mais croyez moi c'est pas méchant

MAIS! après moult et moult hésitation, la tentation s'est faite trop forte, l'envie de réécrire de la m***e dans des CR d'une page pour même pas un muge, et , 'fin bref...
C'est grâce à ce forum que je me suis lancé réellement dans la CSM, et que j'ai rencontré...pas mal de gens! Cet esprit de conneries lors des deux spearprides que j'ai pu faire (et où j'ai fini bien amoché à la bière lors de la seconde, à raconter pas mal de conneries

Bref, vous m'avez manqué bande d'enf***és! Esprit spear' ou plus esprit spear, j'en sais rien! Je vais tâcher de revenir mettre un peu du mien là dedans!!