Non, ME monter !ced 34 a écrit : cette fois pour un sten 100 , c'est un fusil que je compte me monter pour l'indienne /agachon ( eau plus sale)

Modérateur : Modo's
Non, ME monter !ced 34 a écrit : cette fois pour un sten 100 , c'est un fusil que je compte me monter pour l'indienne /agachon ( eau plus sale)

Quelle marque de moufles et modèle pneu ??orophos a écrit :c'est aussi l'un des avantages du pneu, que de pouvoir réaliser des tirs précis sans serrer la crosse...
je suis très heureux avec mes moufles en 5mm l'hiver...



orophos a écrit :l'hiver je la tiens uniquement entre le pousse et l'index...
 
  
 

 
 




orophos a écrit :c'est marrant
je m'attendais à une intervention de ta part, mais plus du coté de la force de pénétration
j'ai bien compris que le fusil est pour toi un substitut phallique.............laisse tomber le pneu, je doute que ça te comble "c'est un p(n)eu court jeune homme"
 j'ai ce qu'il faut pour ce qui est de la force de pénétration
 j'ai ce qu'il faut pour ce qui est de la force de pénétration 


Le Charmeur de Poulpes a écrit :Ced, je n'ai plus d'ongles, j'attaque la peau !




 
   merci
  merci
 aie l ami !!! faut pas t attendre que la fléche arrive a marseille non plus !!! un spark 100 d origine  ,c est 4 métres de porté pas beaucoup plus !!!
  aie l ami !!! faut pas t attendre que la fléche arrive a marseille non plus !!! un spark 100 d origine  ,c est 4 métres de porté pas beaucoup plus !!!  regarde pour la poignée bien souvent sur c est gun c est juste une histoire de poignée démontable en plastique qui prend souvent du jeu !!!!
 regarde pour la poignée bien souvent sur c est gun c est juste une histoire de poignée démontable en plastique qui prend souvent du jeu !!!!  dans l absolu si c est pas ca ,fait chuter la pression interne a zero est essaye de resserer légerement le nez du gun jusqu a que le jeu diminue mais pas plus sinon tu risque de plier la tige du mécanisme de gachette interne
  dans l absolu si c est pas ca ,fait chuter la pression interne a zero est essaye de resserer légerement le nez du gun jusqu a que le jeu diminue mais pas plus sinon tu risque de plier la tige du mécanisme de gachette interne   ....
 ....  est ensuite te t y colle pour un regonflage manuel
  est ensuite te t y colle pour un regonflage manuel   d une bonne demi heure voir un peu plus pour remonter en pression de travail !!!
 d une bonne demi heure voir un peu plus pour remonter en pression de travail !!! 


 
  
 
  
 
Arno83 a écrit :ced , j"'ai vraiment l'impression qu'il y a un truck qui ne fonctionne pas dans mon fusil (100 mares spark mimetic), je vois la fleche sortir et retomber à 3 ou 4 metres, je suis pourtant à 25 bar , pleine puissance .
De plus j'ai la poignée qui bouge maintenant .
Je vais à la grande motte puis au pic st loup le week end du 7, 8 mai , je ne sais pas ou tu te trouve mais pourrais tu me faire des essais et me mettre un kit de ta spécialité??

merci

Luc a écrit :Sensibilité queue de détente
Je veux parler de la force nécessaire à libérer la flèche et non de la distance de la course de détente.
Mesures effectué dans le but de mesurer uniquement la force nécessaire à imprimer sur le mécanisme pour libérer la flèche.
Bien sur selon le sandow utilisé nous aurons une variation qui peux être très variable en fonction de la cassette utilisée.
Donc pour être équitable >>> Mise en tension par blocage de la pointe de la flèche, sandow non armé.
10rep puis moyenne
Mes cassettes sont d'origine et optimisées
Je n'ai testé que les fusils que j'avais à dispo
Cressi apache = 225g
Dessault Viper = 260g
Fusil de ma fabrication = 290g
Bien sur le but est de comparer à mon pneu Sten.
Au même titre que les sandow nous aurons une variation qui peux être très variable en fonction de la pression utilisée et de la tension de l'accroche fil.
Aussi pour comparer équitablement j'ai juste mesuré la force nécessaire à faire bougé la queue de détente
Sten = 1312g
Je ne suis pas surpris de ces résultats mais ce qui me surprend est que les fabricants à ce jour n'est pas travaillés dessus ...
J'ai bien une idée sur la façon d'y parvenir
Nous pouvons même avoir, comme pour les armes à feu, deux force, une sur la course de détente et une sur le point dur.


 
 