Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Matériels Fusils et Flèches
  • Rechercher

Rob allen tuna VS rob allen zulu

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
95 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
jojolemerou
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Rob allen tuna VS rob allen zulu

• Citation

Message par jojolemerou » jeu. mars 31, 2011 2:14 pm

j'ai pas vu le cr :master: :master:
http://www.vimeo.com/user776624/videos

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » jeu. mars 31, 2011 2:43 pm

jojolemerou a écrit :j'ai pas vu le cr :master: :master:

Non la Crapule c'est pas bien :degage: même si c'est pour la perte d'un TS et que c'est plutot une bonne nouvelle .
Le Capitaine devrait faire 20 fois plus de prise :D :oops: :lol:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

sancerne
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par sancerne » jeu. mars 31, 2011 3:23 pm

le relais a écrit : Non la Crapule c'est pas bien :degage: même si c'est pour la perte d'un TS et que c'est plutot une bonne nouvelle .
Alors toi je vais te laisser sur le cul dans pas lontemps :siffle:
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...

baskiller
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par baskiller » jeu. mars 31, 2011 4:52 pm

Foirés de catalans :twisted:
Bon, le relais n'a pas tout a fait tort :oops:
J'ai testé un trygon: maniabilité démoniaque à l'agachon :wink:
des écailles plein les yeux!

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » jeu. mars 31, 2011 6:06 pm

sancerne a écrit :
le relais a écrit : Non la Crapule c'est pas bien :degage: même si c'est pour la perte d'un TS et que c'est plutot une bonne nouvelle .
Alors toi je vais te laisser sur le cul dans pas lontemps :siffle:
Tu sais SAncerne ,je me permet de taquiner mon ami car je le connais très bien et qu'il a fait de très joli pei avec son TS:quant on est un bon chasseur on arrive a nourrir sa famille meme avec une fourchette :siffle:

Sinon vui tu as bien raison car ça fait très longtemps que tu ne m'as pas laissé sur le cul :mrgreen: d'ailleurs je dois pas etre inscrit depuis assez longtemps pour connaitre un de tes Cr de sériole ou autre gros denti que tu affectionnes 8)
Mais j'en doute pas que bientot avec la belle saison qui arrive tu vas cartonné :itsgood: peut etre meme avec un pneu a ce qui parrait :siffle:

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » jeu. mars 31, 2011 6:27 pm

:lol:
c'est étrange cette capacité qu'ont la plupart des CSM de se rappeler que de leurs "gros coups", et de les généraliser......
si on se rappelait aussi bien de toutes nos brocouilles, je crois que beaucoup arrêteraient définitivement la CSM :mrgreen:
au fond on est rarement moins con

baskiller
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par baskiller » jeu. mars 31, 2011 8:30 pm

arrrfffff :roll:
la passion échauffe les esprits (surtout les jeunes :lol: )
mais qu'est ce qu'un homme sans passion :?

et une brocouille, ça reste une belle journée entre amis, en pleine nature, à profiter de notre dernier espace de liberté :coolman:
(sauf quand on perd son fusil fétiche à cause d'une vague traitresse :evil: )

sniper
Flèche de bronze
Flèche de bronze

• Citation

Message par sniper » ven. avr. 01, 2011 8:05 am

j'ai vu ton mp pour le PAL :shock:
toujours triste de perdre son fusil fétiche.

j'ai entendu dire que par chez toi un artisan faisait des fusils bois de toute beauté. jojogunsub je crois que ça s'appele. :mrgreen:
Et pour 1 euros de plus, il t'offre les lunettes de soleil :master:

baskiller
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par baskiller » ven. avr. 01, 2011 9:24 am

sniper a écrit :j'ai vu ton mp pour le PAL :shock:

j'ai entendu dire que par chez toi un artisan faisait des fusils bois de toute beauté. jojogunsub je crois que ça s'appele. :mrgreen:
Les délais d'attente sont trop longs pour moi, il soigne tellement les détails :lol:
J'ai déjà réinvesti dans un fusil d'agachon: Trygon 110 :P
pour le reste, je peaufine les tests du RA de lolo avant de me décider (d'ailleurs, j'y vais de ce pas) 8)

ju
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ju » dim. avr. 03, 2011 2:30 pm

il paraît même qu'il fait des retouches sur le néoprène : bonnet de lutin, coutures fantaisies... plein de jolies créations, avec toujours le souci du détail et de la personnalisation qui font d'une oeuvre jojotouchisée une oeuvre unique... en son genre. :mrgreen:

ju
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ju » dim. avr. 03, 2011 2:37 pm

Sinon c'est prouvé : les teak sea ont une âme ! :shock:

J'aurai déjà du m'en douter au printemps dernier, quand j'ai pu prendre le TS de baskiller en main... 40 secondes, le temps que le sandow me pète dans les mains au chargement :quid: : l'arme voulait préserver le coin à dentis de son maître... les mauvaises langues prétendront que c'est pour les amis de son maître :siffle:
Et puis, lors d'une énième sortie en mer avec son maître, le TS a été prise d'un vague à l'âme : ce maître qui l'aime tant, qui le bichonne, l'huile avec amour, comment le tromper plus longtemps ? comment l'empêcher toujours d'ajuster dentis et bonites ? comment continuer à vibrer discrètement à la coulée (suffisamment pour que son maître, atteint d'une surdité propre aux chauve -excès de testostérone paraît-il- ne le perçoive pas) pour faire fuir les dorades ?... l'arme a compris qu'elle serait incapable de rendre toute cette affection, qu'elle ne pourrait jamais répondre à toutes les attentes qui pesaient sur elle ! Déjà, elle avait, la vilaine, mis un coup de sandow pour envoyer par dessus bord un GOM de peur que la comparaison jette une lumière sur ses carences. Las, l'arme dans un éclair de lucidité a décidé de mettre fin à tout ça, par amour... elle a profité de trois fois rien -elle était si mal calée à l'arrière du Capelli- un clapot, une vaguelette peut-être, pour aller rejoindre le GOM dont elle avait tant à se faire pardonner !

Jean No, ton TS, c'était quelqu'un !

jojolemerou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jojolemerou » dim. avr. 03, 2011 6:24 pm

ju a écrit :Sinon c'est prouvé : les teak sea ont une âme ! :shock:

J'aurai déjà du m'en douter au printemps dernier, quand j'ai pu prendre le TS de baskiller en main... 40 secondes, le temps que le sandow me pète dans les mains au chargement :quid: : l'arme voulait préserver le coin à dentis de son maître... les mauvaises langues prétendront que c'est pour les amis de son maître :siffle:
Et puis, lors d'une énième sortie en mer avec son maître, le TS a été prise d'un vague à l'âme : ce maître qui l'aime tant, qui le bichonne, l'huile avec amour, comment le tromper plus longtemps ? comment l'empêcher toujours d'ajuster dentis et bonites ? comment continuer à vibrer discrètement à la coulée (suffisamment pour que son maître, atteint d'une surdité propre aux chauve -excès de testostérone paraît-il- ne le perçoive pas) pour faire fuir les dorades ?... l'arme a compris qu'elle serait incapable de rendre toute cette affection, qu'elle ne pourrait jamais répondre à toutes les attentes qui pesaient sur elle ! Déjà, elle avait, la vilaine, mis un coup de sandow pour envoyer par dessus bord un GOM de peur que la comparaison jette une lumière sur ses carences. Las, l'arme dans un éclair de lucidité a décidé de mettre fin à tout ça, par amour... elle a profité de trois fois rien -elle était si mal calée à l'arrière du Capelli- un clapot, une vaguelette peut-être, pour aller rejoindre le GOM dont elle avait tant à se faire pardonner !

Comme c'est beau :D j'ai rien compris :mrgreen: Tu insinues bien que le pal s'est suicidé plutôt que d'être entre le main d'un parkinsonien sénile? :mrgreen:
http://www.vimeo.com/user776624/videos

baskiller
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par baskiller » dim. avr. 03, 2011 7:22 pm

ju a écrit :Sinon c'est prouvé : les teak sea ont une âme ! :shock:

Très belle épitaphe, Ju :pope:
J'en suis tout ému :cry:
Tant pis pour les dodos et les dentis si je n'ai plus de handicap :lol:

Jojo: tu sais ce qu'il te dit, le "parkinsonien" :panpan:
:muppet: espèce de jeunot insolent asmathique
Dernière modification par baskiller le dim. avr. 03, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. avr. 03, 2011 8:48 pm

:ahah: :ahah: :ahah: :master: :master: ça promet samedi si vous etes autant en forme :mrgreen: :mrgreen: :coolman:

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » ven. avr. 08, 2011 6:04 pm

baskiller a écrit :

Les délais d'attente sont trop longs pour moi, il soigne tellement les détails :lol:
J'ai déjà réinvesti dans un fusil d'agachon: Trygon 110 :P
pour le reste, je peaufine les tests du RA de lolo avant de me décider (d'ailleurs, j'y vais de ce pas) 8)

Bon ça a donné quoi ce "peaufinage" de test :mrgreen:
tu as testé sans plomb de tete et avec une fleche de 6.6 :?:
http://vimeo.com/user8824002

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » mer. mai 11, 2011 9:48 am

Bon,
ben j ai craqué :coolman:
je me suis pris un zulu , j ai hesité entre le 110 et le 120 ,mais j ai finalement pris un 110 ,n étant pas un adepte des tirs lointains je prefere plutot soigné mon approche subhappy
hors de l eau le gun est un poil plus leger que mon 100 alu, mais sous l eau c est un regal,meme avec une fleche de 7 mm le fusil est tres leger et maniable.
ça tire fort , bien droit à condition de bien verrouillé le poignet...le recul est gérable mais ça tappe plus que le modele tuna.
j ai aussi testé avec une fleche legere 6.6 en 140 et là surprise le fusil flotte presque :shock: (sans le plomb de tete...)
le tir avec une telle fleche est rapide mais le gun tres leger ne permet pas d ajuster le tir avec un petit courant :cry: peut etre faudrait il le lesté un peut de l avant :quid:

par ailleurs ça me fait penser à un truc
sur un gun 110 carbone avec une fleche de 6mm , simple sandow le gun est plombé?
http://vimeo.com/user8824002

ZREKA
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ZREKA » dim. août 07, 2011 4:36 pm

je peux plus m'en passer de mon 120 Zulu :D des que je suis arrivé dans le sud du Maroc je me suis régalé ave et je me régale encore , premier poissons au premier agachon un pagre de 7,5 kg :D tiré a plus de 4 m de face et un 2 eme de 8,5 kg precis puissant la fleche de 7 mm en acier ne bronche pas , j'ai fais tous les poissons possible en atlantique coulé indienne meme a trou :D j'en suis trés content .

chtimulet
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par chtimulet » dim. août 07, 2011 8:43 pm

Et la fameuse fille que tu devais rejoindre au Maroc, zreka, tu l'as retrouvée au final ?

Sinon chez moi d'in ch'nord, voila comment on les monte les RA :
Image

-flingue bien équilibré: il coule lentement à l'horizontale ( virer le plomb au bout du tube et mousser tout ce que vous pouvez apres le bouchonà cause du poid du MATC...)

-Tir droit jusqu'à 2,5m après la pointe (ce qui pour un trident tout inox n'est pas négligable surtout avec une visi rarement supérieure à 3,00m..)

Pour la petite histoire, c'est réalisée sur une chute d'un 130 récupéré chez lolo sinon on aurait jamais osé quand même ..
En zulu, la meilleure version c'est donc en 70 cm double 16 de chez lolo avec trident MATC, :coolman: AH oui cela ne marche que pour le nord et sa visi légendaire au fait .... :mrgreen:

nono83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par nono83 » dim. août 07, 2011 8:46 pm

ZREKA a écrit :je peux plus m'en passer de mon 120 Zulu :D des que je suis arrivé dans le sud du Maroc je me suis régalé ave et je me régale encore , premier poissons au premier agachon un pagre de 7,5 kg :D tiré a plus de 4 m de face et un 2 eme de 8,5 kg precis puissant la fleche de 7 mm en acier ne bronche pas , j'ai fais tous les poissons possible en atlantique coulé indienne meme a trou :D j'en suis trés content .
Pas trop galère à charger :?:
J ai un pote qui en a un , il m a dit que c était un peu raide dut , à l absence de talon et aux ergots qui sont très prés de la crosse .
FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !

ZREKA
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ZREKA » dim. août 07, 2011 8:58 pm

[quote="chtimulet"]Et la fameuse fille que tu devais rejoindre au Maroc, zreka, tu l'as retrouvée au final ?

pour la fille :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et plus que sa j'ai essayé j'ai tous fais elle voulait pas , j'ai appris qu'elle allait ce fiancer a la fin du mois un putain de coup au moral :cry: :cry: bienfait pour ma gueule une leçon de plus dans ma vie jamais suivre une nana :cry: rien que d'ecrire ça sa me rend triste :( je me suis vengé sur les poissons limites indécent donc pas de cr :twisted:

Nono83 au début c'est difficile a chargé aprés les sandows ce ramollissent , faut la technique , mais bon ça fait 4 mois que je chasse je dois lever mon bateau le tirer dans le sable porter mon moteur de 60 kg et tous sa 2 fois par jours j'ai des bras comme des cuisses lol

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

95 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Revenir à « Fusils et Flèches »