encore!

Modérateur : Modo's
super prisejonybegood a écrit :Le doublage du denti!
Et désolé pour la qualité de la réalisation (yen a pas!) c'était la 1ére fois que je filmais !
Pour la couleur verte style atlantique, c'est pas moi, c'était vraiment comme ça!!!!
Verdict du poids: 5,4kg![]()
anubis a écrit :mise a l eau a 7h sortie a 11h30 resultat, 5 seiches du kilo ,2 poulpes , un bleu de 800g a peut pres, 2 douzaines d oursins pour l apero
ge belle dorade apercu
voilu
sa fait du bien au moral
PhilouGwada a écrit :2ème virée avec Morph (Julien) hier quelque part entre la Désirade et Petite-Terre (Guadeloupe)...et 2m de houle + 16nds vent d'est, et du courant sur ma barque de 4m50...c'était "Orangina" : secouer avant...mais même pendant, et après s'en servir!!!
NB : si vous connaissez une casse qui brade des vertébres d'occaz...on est preneurs !
Mais, comme quoi les belles prises se méritent, beaucoup de "rencontres" avec des sardes (aux dires de Julien, il n'en avait jamais vu autant dans 1 seule journée !)...dont une de 6Kg vidée qui s'est fait désirée (2'25")...
Et, en plus, la véritable confirmation d'un "coup de coeur" pour mon arbalète tout-terrain (maintenant préférée): Hatch Amero Inshore 105cm...un vrai bonheur de maniabilité dans des conditions de houle et de courant...un ressenti de "finesse" et de précision jamais encore éprouvée avec toutes les "armes" que j'ai eu l'occasion d'essayer !
Alors, je précise bien ma préférée, et non pas la meilleure, parce que à chacun ses sensations, son style, ses priorités selon sa technique...un "coup de coeur", c'est tellement subjectif...je suis impatient d'essayer la Hatch OpenWater 125cm sur des tirs plus "longs"...
![]()
Petit échauffement d'environ 1km pour arriver sur le spot.(..tain c'est loin!!!)
Ouf je respire un peu, premiers agachons je me sens super bien avec des apnées de 1,45 en moyenne. Je commence a travailler un peu ma respiration pour chercher a me décontracter et ça marche mes temps s’améliorent.
Par contre pas un pei, la mange n'est pas très présente non plus. Je tourne encore pendant 2 bonne heures sans rien voir...Je tente quelques secs sur un dizaine de mètres pas pas grand chose non plus...J’apercevrai un loup mais malgré mais gloussements il fait demi-tour avant l'heure et reste hors de portée de tir
....
Résigné a rentrer brou-couille, je ferais une jolie sèche de l’ordre du kilo voir un peu plus, au dessus de la posidonie sur 5m et un rouget juste afin de decharger mon fusil.