Magnifique
  Magnifique   
 Par contre bibou teste le nouvau Kit de ced
 ton fusil ne fait plus de bruit et le talon et le coullisseau sont différents

Modérateur : Modo's

Magnifique
  Magnifique   

JM a écrit :Superbe vidéo et jolie musique dont je souhaiterais connaitre l'auteur STVB si tu veux bien
Aucune bulle effectivement, est-ce le nouveau kit de Ced ou une de tes manip ?

Ne connaissant pas le groupe, je n'avais pas comprisdoublchyz a écrit :Je l'ai dis juste au dessus JM, c'est Groundation. Un groupe de reggae californien. Là c'est une version dubJM a écrit :Superbe vidéo et jolie musique dont je souhaiterais connaitre l'auteur STVB si tu veux bien
Aucune bulle effectivement, est-ce le nouveau kit de Ced ou une de tes manip ?
 ...
 ... 

retour au c15, retour à l'eau et c'est partit pour de bon...
 retour au c15, retour à l'eau et c'est partit pour de bon... et une blanquette du même poids...
 et une blanquette du même poids... 

Rémy 83 a écrit :Sortie enfin possible pour moi ce matin de 10h30 à 12h30 en plein coeur de la rade de toulon...
Arrivé à l'eau je commence à dérouler le fil de la bouée pour laisser ma longueur, et juste avant de m'immerger quelquechose manque, ah oui mon masque et mon tuba....retour au c15, retour à l'eau et c'est partit pour de bon...
L'eau est bonne, enfin avec ma 7 et 14.7° ça passe niquel..
Au 2eme agachon bien dans l'ombre je ferai venir une jolie dorade, tout doucement, et bing sur le fil, 1kg pile poil..
Sur la suite du parcours, quelques agachons éparses feront apparaître un beau dorin d'1kg qui finira aussi sur le fil, un loupiot de 400get une blanquette du même poids...
Bref de quoi donner du plaisir après de longue semaine sans toucher l'eau.
L'eau était tout de même bien chargée, et la houle persistente de sud...
En tout cas la vie était bien présente.
En avril, poisson sur le fil
http://img855.imageshack.us/f/cimg8092.jpg/
A plus...
Et bravo pour les autres pêches de ce week end
 belle reprise
 belle reprise

Par contre pas sur de vous faire de la concurrence...
 Par contre pas sur de vous faire de la concurrence... 

bibou a écrit :
je reconnais ces galets ou je reve

splendide, incroyable, improbable, et puis ça à l'air si simple quand on lit ton CR
  splendide, incroyable, improbable, et puis ça à l'air si simple quand on lit ton CR  

trop la classe ce rouget, et puis en 6mn
    trop la classe ce rouget, et puis en 6mn