Predator beau tir sur tes sars dommage que le dernier se decroche...Belle doublette quand meme

Rouget : Du grand Art ...

Modérateur : Modo's

Les gars, avec une mention spéciale a Rouget !
  Les gars, avec une mention spéciale a Rouget !
OUIIIII bien sur et deux fois les dentis arrivent TRANQUILEMENT et ceux au bout d'UNE MINUTE;rouget a écrit :

C'EST PAS JUUUUSTE pourquoi moi je dois toujours poiroter 3 heures au fond avant qu'ils arrivent.
 C'EST PAS JUUUUSTE pourquoi moi je dois toujours poiroter 3 heures au fond avant qu'ils arrivent. 
   magnifique
 magnifique  
 put1 de belle pêche
  put1 de belle pêche  

comme dit Chamard .... ça motive !!
 comme dit Chamard .... ça motive !!

rouget a écrit :celle là c'est pour jojo .. flèche de 6 mm

y en a un qui n'est pas transpercé
 y en a un qui n'est pas transpercé  
   ca manque de poids tout cela
  ca manque de poids tout cela  

Toi faut qu'on discute du sol où tu as pris ces poissons en photorouget a écrit :celle là c'est pour jojo .. flèche de 6 mm

une visi de M... 4-5m me fera renoncer à pluger l'apn sur le fusil (INCONSCIENT
 une visi de M... 4-5m me fera renoncer à pluger l'apn sur le fusil (INCONSCIENT   )
  ) 
  ), et je voit passer le banc de mulet, ils sont à peine passable .. j'hésite, les derniers arrivent, je me tente un tir histoire de voir ma visée avec le pneu et BIM Ça commence à rentrer si je suis capable de prendre du dorin de 300g c'est bon
  ), et je voit passer le banc de mulet, ils sont à peine passable .. j'hésite, les derniers arrivent, je me tente un tir histoire de voir ma visée avec le pneu et BIM Ça commence à rentrer si je suis capable de prendre du dorin de 300g c'est bon   

on décide de chasser avec un fusil ( le pneu) et david, propose que l'on mette sa bouée à l'eau (détail qui fait son importance !
  on décide de chasser avec un fusil ( le pneu) et david, propose que l'on mette sa bouée à l'eau (détail qui fait son importance !  )
 ) quand soudain je me pose au fond, je me détend, la mange éclate comme une folle se plaque contre moi, tout juste si j'en avait pas dans la combi lol et rien ....
  quand soudain je me pose au fond, je me détend, la mange éclate comme une folle se plaque contre moi, tout juste si j'en avait pas dans la combi lol et rien ....   hallucine 10sec et une péla qui me passe devant tir d'instinct BIM dans le bide
  hallucine 10sec et une péla qui me passe devant tir d'instinct BIM dans le bide   le fil part, ca se déroule je remonte, david me regarde je lui dit "Péla" pensant qu'il comprenait mais il n'avait pas entendu le tir, ou alors songé à un raté et il voit le fil tendu dans le bleu et mon moulinet qui se déroule, c'est ma première fois que j'ai un pei qui me prend autant, je ne sais pas vraiment quoi faire, mal fléché je ne voulait surtout pas trop la freiner, elle m'a bien pris 30m, on ne la distingue pas, il prend le fil, me regarde, je lit dans ces yeux une déception puis un nouveau rush et là y me balance " Vas chercher le 90 à la bouée" je pédale comme un malade, il a commencé à la ramener, elle est en dessous un peu fatiguée, je descend mais effrayé elle fait de même, puis descend, chuis à 2000 Exclamation je suis près d'elle j'aligne bim je rate, j'ai la haine, et chuis tellement descendu que je frôle les 15m, je remonte chuis dans le rouge, mon coéquipier le capte, elle m'a cramé cette descente
  le fil part, ca se déroule je remonte, david me regarde je lui dit "Péla" pensant qu'il comprenait mais il n'avait pas entendu le tir, ou alors songé à un raté et il voit le fil tendu dans le bleu et mon moulinet qui se déroule, c'est ma première fois que j'ai un pei qui me prend autant, je ne sais pas vraiment quoi faire, mal fléché je ne voulait surtout pas trop la freiner, elle m'a bien pris 30m, on ne la distingue pas, il prend le fil, me regarde, je lit dans ces yeux une déception puis un nouveau rush et là y me balance " Vas chercher le 90 à la bouée" je pédale comme un malade, il a commencé à la ramener, elle est en dessous un peu fatiguée, je descend mais effrayé elle fait de même, puis descend, chuis à 2000 Exclamation je suis près d'elle j'aligne bim je rate, j'ai la haine, et chuis tellement descendu que je frôle les 15m, je remonte chuis dans le rouge, mon coéquipier le capte, elle m'a cramé cette descente   , elle se refait un rush, passe dans les palmes à david, il prend le fusil et moi le fil, elle se fatigue petit à petit, il recharge, descend et la double, il la remonte, je lui tend mon couteau ... it's OVER
  , elle se refait un rush, passe dans les palmes à david, il prend le fusil et moi le fil, elle se fatigue petit à petit, il recharge, descend et la double, il la remonte, je lui tend mon couteau ... it's OVER   
  qu'il est mignon lol hop à la ceinture, il est l'heure de rentrer
  qu'il est mignon lol hop à la ceinture, il est l'heure de rentrer  David à géré grave moi j'étais en pleine palpite
  David à géré grave moi j'étais en pleine palpite   Je suis entrain de sur kiffer mon fusil qui d'ailleurs à parfaitement fait son job puisqu'elle était sur le fil, sans ca je l'aurais perdu (Avantage du pneu !)
  Je suis entrain de sur kiffer mon fusil qui d'ailleurs à parfaitement fait son job puisqu'elle était sur le fil, sans ca je l'aurais perdu (Avantage du pneu !) 

pour Monsieur Rouget
  pour Monsieur Rouget  

j'ai peché un rouget hier sur 15 mètres et une apnée de 2 minutes
  j'ai peché un rouget hier sur 15 mètres et une apnée de 2 minutes 
 . Donc en gros si j'ai bien compris:
 . Donc en gros si j'ai bien compris:   
   à tous ceux qui ont fait de beaux CRs et vidéos et
  à tous ceux qui ont fait de beaux CRs et vidéos et    
   pour les poissons, surtout toi Ludostar qui me rassure un peu en prouvant que c'est pas toujours les mêmes qui font de magnifiques pêches
   pour les poissons, surtout toi Ludostar qui me rassure un peu en prouvant que c'est pas toujours les mêmes qui font de magnifiques pêches   ...
 ...
Ouai vivementHACHO83 a écrit :Bravo Rouget,
le premier tir est superbe!
Vivement la fin du moi pour que je me remette à l'eau.
Bonne semaine à tous.