Me suis régalé avec vos CRjojolemerou a écrit :Pour pas te laisser seulLe Gobi a écrit :jojolemerou a écrit :bon bin à part le gobi qui ne le mérite pas...'culé à tous!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
26/04 un petit capot comme on les aime..je plonge, la pointe de la flèche touche le fond que j'ai pas encore vu!![]()
28/04 un chouette capot ou j'ai facile 2M de visi au fond....je préfère discuter le bout de gras avec un inconnu plutot qu'agachoner![]()
30/04 4m de visi YESSS!! Trois fois je tire des daurades après leur départcapot
3/5 je suis certain qu'il n'y a pas de poisson sur cette zone avec ces conditions météo je vais vérifier et effectivement il n'y a rien![]()
5/5 on descend de 200 bornes en espagne chercher les liches ou le capot..ce sera le capot![]()
prochaine sortie test du roller...je prédis un capot avec plein de jolies ratés!!
bonne chasse à tous
CR sorties semaine du 02 au 06 mai
Modérateur : Modo's
- roucaou83
- Flèche de platine

Re: CR sorties semaine du 02 au 06 mai
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Fisherman
- Equipe des Modos

Soutien au Gobi
Cr de ce matin
5H15: la douce musique du GD bleu sur mon i-phone me fais quitté les bras de morphé.
6H01: les verres du masque passent en mode vision monde sous-marin
D'entrée dans 1M d'eau je râte un sar énorme, il est aussi surpris que moi
Ensuite je vais me la jouer à là Rouget, j'ai palmé pendant deux heures (j'ai même eu des crampes
)
8H, je sors, j'ai tiré un coup ce matin, c'est déjà ça
Cr de ce matin
5H15: la douce musique du GD bleu sur mon i-phone me fais quitté les bras de morphé.
6H01: les verres du masque passent en mode vision monde sous-marin
D'entrée dans 1M d'eau je râte un sar énorme, il est aussi surpris que moi
Ensuite je vais me la jouer à là Rouget, j'ai palmé pendant deux heures (j'ai même eu des crampes
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- Le Gobi
- Webmastre

"Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme »), dans la mythologie grecque, est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels."
Depuis que je sais que Morphée est un homme, je n'emploie plus l'expression "être dans les bras de Morphée ..."
Mais bon après Marco, pas de souci tu sais on accepte tout le monde sur Spearboy ...
Si en plus tu as tiré un coup ...

Depuis que je sais que Morphée est un homme, je n'emploie plus l'expression "être dans les bras de Morphée ..."
Mais bon après Marco, pas de souci tu sais on accepte tout le monde sur Spearboy ...
Si en plus tu as tiré un coup ...

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- lucho74
- Gross' Luchiole

Tu en as de la chance MarcoFisherman a écrit : ...
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- Fisherman
- Equipe des Modos

Ha ben voilà, je viens en soutien rapido entre deux because j'suis au boulot
Et la BCT, la vrai, celle du cotè obscur qui vient me
Elle est belle la fraternité entre broucouilleur tiens
Pas un poisson pris en 2011
Je pense consulter ou m'acheter une canne à Jigg
Et la BCT, la vrai, celle du cotè obscur qui vient me
Elle est belle la fraternité entre broucouilleur tiens
Pas un poisson pris en 2011
Je pense consulter ou m'acheter une canne à Jigg
Adhérez et Soutenez la FCSMP
sancerne a écrit :Rourou n'a pas tort, c'est le cas aussi dans ma zone, parfois dans moins de 10m d'eaurouget a écrit :Dans ton secteur c’est le courant que je préfèreFRED 83 a écrit :arrivé sur place je me rends compte que malgré la houle d Est le courant est plutot marqué venant Ouest![]()
Il y a des posts dans peu d’eau qui attirent les gros poissons dans ces conditions…
pas ce matin
- adrien83
- Flèche de platine

Sympa tes chassesjojolemerou a écrit :Pour pas te laisser seulLe Gobi a écrit :jojolemerou a écrit :bon bin à part le gobi qui ne le mérite pas...'culé à tous!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
26/04 un petit capot comme on les aime..je plonge, la pointe de la flèche touche le fond que j'ai pas encore vu!![]()
28/04 un chouette capot ou j'ai facile 2M de visi au fond....je préfère discuter le bout de gras avec un inconnu plutot qu'agachoner![]()
30/04 4m de visi YESSS!! Trois fois je tire des daurades après leur départcapot
3/5 je suis certain qu'il n'y a pas de poisson sur cette zone avec ces conditions météo je vais vérifier et effectivement il n'y a rien![]()
5/5 on descend de 200 bornes en espagne chercher les liches ou le capot..ce sera le capot![]()
prochaine sortie test du roller...je prédis un capot avec plein de jolis ratés!!
bonne chasse à tous
change rien jojo
ou peut être de matos
ou peut être de matos

"le déménagement c'est maintenant"
- PaTaClOpE
- Flèche d'or

CR de ce matin en compagnie de Gismo !
De 06h30 à 11h à la palme dans notre jardin
Habillage dans les règles :
Ma grand-mère enfilerait une combi plus vite que Gismo !
Pris d'une Grosse gerbe, alors qu'il est même pas dans l'eau, me permettra d'aller chier sans me faire prendre en photo
Il arrivera a moitié à poil dans son peignoir, l'appareil à la main, mais trop tard mon majeur est en l'air en signe de victoire !
On se met à l'eau dans une mer d'huile, la visi est d'environ 12/13 mètres et le courant n'est pas très prononcé.
On verra de la mange à tout les étages, une fois enlargués, dont de gros banc d'allaches très concentrés et des boules de sars portions en pleinne eau.
Je louperais un beau sar à l'agachon estimé à bien 1kg.
Gismo verra bien son banc de dentis mais de trop loin et ils ne reviendront pas
Une fois bien au large, et ayant bien accumulé les sorties, sur un dernier agachon, notre Gismo abandonnera tout espoir et finira a palmer sur la planche faisant office de suiveur en éloignant un bateau de la municipale qui allait nous frôler les moustaches
Dommage, j'avais retrouvé une épave pleine de cavités, les sars giclent de partout, mais je m'y attarderais pas trop, vu que les vagues et le vent se sont bien levés !
Je voulais éviter une seconde galette de la part de Gismo
J'épinglerais un sar de 400grs vidé, qui voulais me la faire : "tiens je sors de sous ma tôle me planquer en bordure de posidonie !"
Trop sûr de lui et très mal caché, le coup était sûr
Brocouille sauvée in-extrémis !
Petite scéance de palmage au retour qui a fini d'achever les lombaires de notre Gismo !
De 06h30 à 11h à la palme dans notre jardin
Habillage dans les règles :
Ma grand-mère enfilerait une combi plus vite que Gismo !
Pris d'une Grosse gerbe, alors qu'il est même pas dans l'eau, me permettra d'aller chier sans me faire prendre en photo
Il arrivera a moitié à poil dans son peignoir, l'appareil à la main, mais trop tard mon majeur est en l'air en signe de victoire !
On se met à l'eau dans une mer d'huile, la visi est d'environ 12/13 mètres et le courant n'est pas très prononcé.
On verra de la mange à tout les étages, une fois enlargués, dont de gros banc d'allaches très concentrés et des boules de sars portions en pleinne eau.
Je louperais un beau sar à l'agachon estimé à bien 1kg.
Gismo verra bien son banc de dentis mais de trop loin et ils ne reviendront pas
Une fois bien au large, et ayant bien accumulé les sorties, sur un dernier agachon, notre Gismo abandonnera tout espoir et finira a palmer sur la planche faisant office de suiveur en éloignant un bateau de la municipale qui allait nous frôler les moustaches
Dommage, j'avais retrouvé une épave pleine de cavités, les sars giclent de partout, mais je m'y attarderais pas trop, vu que les vagues et le vent se sont bien levés !
Je voulais éviter une seconde galette de la part de Gismo
J'épinglerais un sar de 400grs vidé, qui voulais me la faire : "tiens je sors de sous ma tôle me planquer en bordure de posidonie !"
Trop sûr de lui et très mal caché, le coup était sûr
Brocouille sauvée in-extrémis !
Petite scéance de palmage au retour qui a fini d'achever les lombaires de notre Gismo !

sortie ce matin pour essayer le moteur ...
Levé 05H00 ... putain maman est pas contente de se faire bousculer en plein milieu de (sa) nuit ...
'ti dej rapidos et direction le bateau ... depuis trois mois sans le sortir, les réflexes sont un peu perdus et j'ai l'impression d'être un moulin à vent qui brasse de l'air
Arrivée au port à 06H, je mets à l'eau et commence à m'habiller.
En 4min, un gars arrive avec un Ford KUGA, met à l'eau, range sa remorque, se gare jette la combi dans son bateau et met le contact
:stock: 'tin, je suis pas lent mais là va falloir travailler les chronos ....
Je sors DERRIERE lui du port
et je m'aperçois vite qu'on va au même endroit
et en plus il met les gaz l'effronté ... mais je rêve ... il va me faire le devant alors que j'avais pris un ticket et fait la queue 10min avant !!!!!
toute façon, faut tester le moteur ... alors BAAAANZAÏÏÏ ..... 5900 tr/min et me voila en pôle
Il file vers l'ouest du rocher, je file à l'est ... au moins on va pas se marcher dessus ...... du moins je pensais
Je me mets à l'eau après avoir pris le temps de fixer la cam : une fois à l'eau, je ressort pour retirer la cam :plus de batterie
belle préparation matérielle le SEB .. bravo ....
Bon, j'y suis ..... la mange est bien présente à tous les étages, l'eau chargée avec un courant d'est (le bon) ... et ..... mon ami du port ... aussi .... :stock: il est là, juste à ma droite alors que je me ventile pour ma descente
Deux agachons plus tard, comme on est l'un sur l'autre (pas l'un dans l'autre ... ndlr à l'attention de pierro
) on s'entend pour se faire la sécu sur le spot
Le bilan est maigre, pas de prédateurs à reflets bleus
mon (nouvel) ami de 2 agachons me dit qu'il file et je retente, seul, quelques coulées.
Sur une marche à 12m seulement, le spectacle est superbe: des petits Barras semblant venus de nul part sortent devant derrières sur les côtés derrière des rideaux de poissons fourrage qui s'ouvrent à chaque passage
après 2min d'agachon j'aligne un spécimen que j'estime un peu plus gros (2kg)... bim sur le fil
Après un petit rodéo de quelques secondes, il rejoint le fond du bateau .... brocouille sauvée ouf.
Je tente une pointe que je faisait à la palme il y a quelques années sans y croire vraiment ... et bien .. pas de surprise .. rien, nada, quetchi, whalou, niente ... sauf un pet loup de 132 gr environ ....
Retour au port, mon (nouvel) ami met le bateau sur remorque et nous en profitons pour discuter un peu plus ... on est tout de même entre gentlemen
même constat: de la mange sans prédateur.
Enfin, l'essentiel est là: une sortie avec MON bateau qui marche très bien, une brocouille sauvée, une bonne dose d'iode ingérée et des sinus bien lavés ...
2H30 de récurage de printemps du bateau plus tard, je me cale pour 30min de sieste
@ plouf les 'ti loups
Levé 05H00 ... putain maman est pas contente de se faire bousculer en plein milieu de (sa) nuit ...
'ti dej rapidos et direction le bateau ... depuis trois mois sans le sortir, les réflexes sont un peu perdus et j'ai l'impression d'être un moulin à vent qui brasse de l'air
Arrivée au port à 06H, je mets à l'eau et commence à m'habiller.
En 4min, un gars arrive avec un Ford KUGA, met à l'eau, range sa remorque, se gare jette la combi dans son bateau et met le contact
Je sors DERRIERE lui du port
toute façon, faut tester le moteur ... alors BAAAANZAÏÏÏ ..... 5900 tr/min et me voila en pôle
Il file vers l'ouest du rocher, je file à l'est ... au moins on va pas se marcher dessus ...... du moins je pensais
Je me mets à l'eau après avoir pris le temps de fixer la cam : une fois à l'eau, je ressort pour retirer la cam :plus de batterie
Bon, j'y suis ..... la mange est bien présente à tous les étages, l'eau chargée avec un courant d'est (le bon) ... et ..... mon ami du port ... aussi .... :stock: il est là, juste à ma droite alors que je me ventile pour ma descente
Deux agachons plus tard, comme on est l'un sur l'autre (pas l'un dans l'autre ... ndlr à l'attention de pierro
Le bilan est maigre, pas de prédateurs à reflets bleus
Sur une marche à 12m seulement, le spectacle est superbe: des petits Barras semblant venus de nul part sortent devant derrières sur les côtés derrière des rideaux de poissons fourrage qui s'ouvrent à chaque passage
Après un petit rodéo de quelques secondes, il rejoint le fond du bateau .... brocouille sauvée ouf.
Je tente une pointe que je faisait à la palme il y a quelques années sans y croire vraiment ... et bien .. pas de surprise .. rien, nada, quetchi, whalou, niente ... sauf un pet loup de 132 gr environ ....
Retour au port, mon (nouvel) ami met le bateau sur remorque et nous en profitons pour discuter un peu plus ... on est tout de même entre gentlemen
Enfin, l'essentiel est là: une sortie avec MON bateau qui marche très bien, une brocouille sauvée, une bonne dose d'iode ingérée et des sinus bien lavés ...
2H30 de récurage de printemps du bateau plus tard, je me cale pour 30min de sieste
@ plouf les 'ti loups
PaTaClOpE a écrit : Ma grand-mère enfilerait une combi plus vite que Gismo !
sympa les Cr

c'est vrai que c'est pas le flash l'éclair de l'équipement notre GISMO, je validerouget a écrit :PaTaClOpE a écrit : Ma grand-mère enfilerait une combi plus vite que Gismo !
- apneatom
- Flèche de platine

Normale que tu n ai rien vus Bastien je suis passe juste avant toi tu m ai passe devant avec le boat jolie destrier d'ailleurs mais bon j ai agachone la bas pendant un moment de 2 m à 22m sans rien voir a part du sar
Juste un loup du kg au finale pour tester le gun
- Gismo
- Flèche de platine

Façon, Mika et Seb, je vous 'merde!
Mika, continue comme ça et tu vas voir quels clichés vont apparaître ici! et sur Facebook tiens! Comme ça même ta maman te verra faire caca!!!!

Mika, continue comme ça et tu vas voir quels clichés vont apparaître ici! et sur Facebook tiens! Comme ça même ta maman te verra faire caca!!!!
Bien sympatoch les cr 
-
palmeurfou
- petite foëne

rouget a écrit :
la petite vidéo
magique
c est moi ou le premier qui passe a l air encore plus gros ??
- Gismo
- Flèche de platine

J'en ai marre de te menacer...la prochaine remarque c'est ta photo au milieu des pâquerettes que je poste!!!PaTaClOpE a écrit :Fabien, regardes les vidéos d'enfilage de combi d' Abysse !
tu vois bienpalmeurfou a écrit : c est moi ou le premier qui passe a l air encore plus gros ??
dans un prochain épisode peut être ....

-
doublchyz
- Flèche de platine

Le Gobi a écrit :"Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme »), dans la mythologie grecque, est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels."
Si en plus tu as tiré un coup ...![]()
![]()
![]()
![]()