arrr les boules pour la bonite c'est tellement bon

Modérateur : Modo's
Pourtant j'ai un très bon cv de doubleurrouget a écrit :pas mal Poulp![]()
tu préserves ton matos
reste plus qu'à préserver les poissons![]()
dommage que t'es pas eu un équipier pour doubler ton poisson
j'me comprend
jonybegood a écrit :oui le plus marrant c'est qu'on en a parlé avant de se mettre a l'eau!orophos a écrit :vu comme elle tire, elle avait l'air grosse...........................les boules(je venais d'acheter des tomates séchés "chez marisa")
à la fin, tu essais de nous montrer que tu n'avais pas maté ton ardillon ?
tu règle ton ardillon?! Mais non!!!! Ça sert a rien!
aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()
rouget a écrit :aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()
C'était pas mon fusil!pierro83 a écrit :jonybegood a écrit :oui le plus marrant c'est qu'on en a parlé avant de se mettre a l'eau!orophos a écrit :vu comme elle tire, elle avait l'air grosse...........................les boules(je venais d'acheter des tomates séchés "chez marisa")
à la fin, tu essais de nous montrer que tu n'avais pas maté ton ardillon ?
tu règle ton ardillon?! Mais non!!!! Ça sert a rien!
et qui c'est qui t'as "réglé" le tiens la dernière fois ???![]()
![]()
font chier ces poissons à faire le devantFRED 83 a écrit : malheureusement un gros denti est pile sur mon poste( il agachonne
![]()
![]()
) et file tranquillement
jonybegood a écrit :
C'était pas mon fusil!
Bon tu bouge ton cul?
Poul'p tu as adopté un fusil du type Rouget ? Ou est passé le bois double sandowsPoulP' a écrit :Bravo à tous pour ces beaux CR
JL![]()
Bibou![]()
Pour ma part, sympathique sortie![]()
Flèche neuve, montage de la veille, coéquipier neuf... bref tout est réuni pour une belle brocouille![]()
Étonnamment, un peu de mange est présente et quelques prédateurs rodent![]()
...Ou comment laisser [encore] s'envoler 4kg de tartare![]()
Définitivement, je préfère les flèches de rouget