Bien joué à morgan et pit06
CR du 9 au 13 mai
Modérateur : Modo's
- roucaou83
- Flèche de platine

Re: CR du 9 au 13 mai
Rouget sympa le banc de sourcil d'or qui vient te dire bonjour
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- ludostar
- Flèche de platine

Sympa roucaou
veux voir ça !
Rouget ca change
t'as chassé plus profond pourtant !
Rouget ca change
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- fantagaro
- Flèche de platine

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :boftu nous as habitué à tellement mieux
![]()
remarque il a raison
Fantagaro danse avec les loups.......
t'aurai du t'établir dans le 06roucaou83 a écrit : En effet,le C.V.B.P ( Collectif Varois de Brocouilleurs en Puissance )
1) La base: Il faut FUMER ( c'est bon je suis pratiquant de longue date )
2) Avoir un enfant en bas âge:C'est bon pour les mauvaises nuits ou on doit se lever à plusieurs reprises,le reveil du matin est alors plus que rude![]()
3) Ne pas avoir de bateaux pour tout se frapper à la palme![]()
4) Faire des apéros régulièrement,rien de mieux pour saboter une bonne récupération![]()
5) Ne pas prendre de voiture:Pour se fatiguer déjà avant même la mise à l'eau
6) Essayer un nouvel endroit:Et oui,plutôt que d'aller dans un endroit ou vous maitrisez les postes,avec un peu de chance,cette nouvelle zone sera désertique![]()
7) Attendre que son binôme soit malade:Du coup on chasse moins profond par rapport à la sécurité
S'engueuler avec sa femme avant:Comme ça vous avez les couilles à l'envers et l'esprit occupé.?
c'est beaucoup plus simple ...

"le déménagement c'est maintenant"
pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Message: "passe a la maison (ça sent pas bon là) viens récupérer ton steak!"
Grrrrr
le culé a sorti une jolie de 10kg!Sympa !! moi hier soir hormis une abondance de mange nerveuse, rien n'est apparue !!
et d'après ce que j'ai pu glaner ça et là d'infos auprès d'autres "pointures" de la CSM .... rien de folichon : de la mange mais point de prédateur ....
à croire qu'il va bientôt falloir aller dans le 06 pour trouver du denti dans 6M d'eau ...... enfin .... j'me comprends
- roucaou83
- Flèche de platine

Rien de folichon,j'aurai même du laisser passer le dentichonludostar a écrit :Sympa roucaouveux voir ça !
Rouget ca changet'as chassé plus profond pourtant !
C'est le chapon qui vaut le coup,c'est un beau papé
PS:J'ai vu deux den't en limite de visi calibrés à 7/8kg
- Callianassa83
- Flèche de platine

Bon Roucaou c'est quand qu'on y va ensemble 
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- roucaou83
- Flèche de platine

Dès que je peux me remettre à l'eau je te tiens au jus 
bastien83 a écrit :pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Grrrrr
le culé a sorti une jolie de 10kg!Sympa !! moi hier soir hormis une abondance de mange nerveuse, rien n'est apparue !!
![]()
et d'après ce que j'ai pu glaner ça et là d'infos auprès d'autres "pointures" de la CSM .... rien de folichon : de la mange mais point de prédateur ....
à croire qu'il va bientôt falloir aller dans le 06 pour trouver du denti dans 6M d'eau ...... enfin .... j'me comprends
T'avais pas essayé de me joindre
je précise c'est de l'humour

- 403emeRA
- Vieil artilleur

bastien83 a écrit :pas mieuxludostar a écrit :jonybegood a écrit :Coup de fil hier soir du pote...
Je ne réponds pas...
Grrrrr
![]()
à part un banc de thon rouge qui tourne entre antibes et théoule, y rien de folichon dans 10m d'eau, le poisson à migré du côté de monaco
hello kitty ne sait pas lire un gps
- Fisherman
- Equipe des Modos

[/quote][/quote]403emeRA a écrit :
à part un banc de thon rouge qui tourne entre antibes et théoule, y rien de folichon dans 10m d'eau, le poisson à migré du côté de monaco
Bon, j'espère que la prochaine fois je serais là, mais apparement t'as bien été reçu
Faut quand même qu'on arrive à sortir ensemble un de ses jours pour se la mesurer
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- FRED 83
- Flèche de platine

fantagaro a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :boftu nous as habitué à tellement mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
remarque il a raison
ne le chauffez pas trop quand meme
sinon...
beau tir en tout cas
- Franck20
- Flèche d'or

Mouais, belle peche.-morgan- a écrit :Non pas de bbq sur la plage cette fois (ni de turlutte de la reconnaissancejonybegood a écrit :ça c'est du cr!!-morgan- a écrit :Ben j'ai péché...Petite dédicace à Ucorsu : il vaut mieux poser ses congés le lundi que le vendredi![]()
Uploaded with ImageShack.us
Combien comment??! Bbq sur la plage dans le foulé?!
Bravo en tt cas le corb est manifique!)
Le Cr que j'avais écris... s'est effacé quand j'ai posté, du coup j'ai fait du light![]()
Après avoir traversé la corse ce weekend à la recherche d'une hypothétique prise... Golfe de Girolata puis Sagone ou je n'ai vu que des murènes et des castagnoles, pour faire des brecouilles autant les faire à la maison !
Mise à l'eau un poil tard à la recherche de denti... La vie est très présente, sars et bara sont aperçus à chaque apnée. Mais étrangement pas un denti même pas un juvénile (après je ne me suis pas amusé à descendre trop profond pour les chercher). Rencontre sympa sur un sec avec un beau corb à l'agachon, puis retour plus en terre pour chercher les sparidés... 3 gros bara ratés plus tard, un sar au milieu d'un banc de tanude s'est détaché et il devait être "malade" car il est venu contre la pointe de ma flècheLa pêche s'est terminée avec un chapon et un loup.
Ca sentait bon la sériole![]()
Mais ça ne vaut pas une sortie dans le golfe de pianottoli avec une eau à 8,5°c et une température extérieure de 2°C. Là, pour le coup c'est même pas marrant. Tu n'a même pas apprécié de rentrer dans la voiture tout sec et d'allumer le chauffage à fond pour faire partir le bleu de tes orteils.
A chi dorme un piglia pesci
pfff ... spice di grande gueule ....tom83 a écrit :je précise c'est de l'humour![]()
humour ... je precise
(des fois que certains pense qu'on se connait pas et qu'on s'insulte velu via le fofo
PS: à quand une virée ? ça fait un bail ....
- Callianassa83
- Flèche de platine

les trucs velus que vous vous faites en off ne regardent que vous

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
et bonsoir à tous
je suis un "faux nouveau" puisque j'étais inscrit il y a quelques années et accessoirement je suis le coéquipier (entre autres) de jonybegood
j'apprend beaucoup de vos CR, et je me suis donc réinscrit pour poster les miens en espérant qu'ils servent à d'autres pour leurs parties de chasse
je vous fais donc le CR de mon coup de fin d'aprem de mardi dont jonybegood vous a vaguement évoquer le résultat...
mise à l'eau vers 17h dans le 06 (merci jony pour le choix du coin
)
eau à 18°, mer calme et un peu sale, pas de thermocline nette, quelques filets ici et là
3eme agachon sur environ 17m, un gros sar de plus du kg se fait inoxyder de trois quart avant en fin d'apnée
puis j'enchaine les agachons entre 5 et 17m mais je ne voit rien de spécial
j'arrive sur un enchainement de plusieurs secs sur lesquels j'ai déjà eu de belles expériences (du décrochage d'une liche amie de 15kgs
)
descente en contournant le second sec et arrivée discrète sur un beau poste d'agachon donnant directement sur les deux derniers secs sur 13m; je distingue une grosse masse me faisant penser à un très gros dent' au dessus du sec suivant puis plus rien; un banc de gros sars remonte ensuite du même endroit, je ne tire pas, ils redescendent; pti regard à droite et là elle fonce droit sur moi
.
je déplace le fusil avec probablement un petit sursaut qui la fait arreter sa progression vers moi.
elle pars à gauche, deux bulles et elle reviens et passe de profil en face de moi à environ 4m, 4m50. assez près pour mon 110 double sandow
je la met plein fer juste quelques cm sous la dorsales
je commence à remonter, mais pour la permière fois depuis que j'ai cette arme, le fil s'enroule autour d'un des sandows (probablement parceque j'ai la facheuse tendance à rester un instant pour voir si le tir est bon et que ce type de bestiole reviens souvent voir ce qui l'a piquée, le fil s'est donc détendu et il a pu s'enrouler
)
pas de problème d'apnée, donc je remonte tirant sur le fil, je démele rapidement en surface, puis laisse filer avant de remonter tranquillement ma prise. elle avait déjà bien accuser le coup
sortie de l'eau, et retour à la maison pour photos, découpe et partage du bestiaux
ce n'est pas celle de 37kgs de la semaine dernière, d'ailleurs
!!
mais elle fait quand meme un peu plus de 10 kgs
j'essaie de mettre des photos
la prochaine sera pour toi begood
je suis un "faux nouveau" puisque j'étais inscrit il y a quelques années et accessoirement je suis le coéquipier (entre autres) de jonybegood
j'apprend beaucoup de vos CR, et je me suis donc réinscrit pour poster les miens en espérant qu'ils servent à d'autres pour leurs parties de chasse
je vous fais donc le CR de mon coup de fin d'aprem de mardi dont jonybegood vous a vaguement évoquer le résultat...
mise à l'eau vers 17h dans le 06 (merci jony pour le choix du coin
eau à 18°, mer calme et un peu sale, pas de thermocline nette, quelques filets ici et là
3eme agachon sur environ 17m, un gros sar de plus du kg se fait inoxyder de trois quart avant en fin d'apnée
puis j'enchaine les agachons entre 5 et 17m mais je ne voit rien de spécial
j'arrive sur un enchainement de plusieurs secs sur lesquels j'ai déjà eu de belles expériences (du décrochage d'une liche amie de 15kgs
descente en contournant le second sec et arrivée discrète sur un beau poste d'agachon donnant directement sur les deux derniers secs sur 13m; je distingue une grosse masse me faisant penser à un très gros dent' au dessus du sec suivant puis plus rien; un banc de gros sars remonte ensuite du même endroit, je ne tire pas, ils redescendent; pti regard à droite et là elle fonce droit sur moi
je déplace le fusil avec probablement un petit sursaut qui la fait arreter sa progression vers moi.
elle pars à gauche, deux bulles et elle reviens et passe de profil en face de moi à environ 4m, 4m50. assez près pour mon 110 double sandow
je la met plein fer juste quelques cm sous la dorsales
je commence à remonter, mais pour la permière fois depuis que j'ai cette arme, le fil s'enroule autour d'un des sandows (probablement parceque j'ai la facheuse tendance à rester un instant pour voir si le tir est bon et que ce type de bestiole reviens souvent voir ce qui l'a piquée, le fil s'est donc détendu et il a pu s'enrouler
pas de problème d'apnée, donc je remonte tirant sur le fil, je démele rapidement en surface, puis laisse filer avant de remonter tranquillement ma prise. elle avait déjà bien accuser le coup
sortie de l'eau, et retour à la maison pour photos, découpe et partage du bestiaux
ce n'est pas celle de 37kgs de la semaine dernière, d'ailleurs
mais elle fait quand meme un peu plus de 10 kgs
j'essaie de mettre des photos
la prochaine sera pour toi begood
- Pièces jointes
-
- P1000647.JPG (97.36 Kio) Consulté 1465 fois
-
- P1000652.JPG (104.28 Kio) Consulté 1465 fois
- sancerne
- Flèche de platine

Je dirais 12-13 kilos, de quoi régaler le barbecue 
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...