bravo !!!
  bravo !!!Moi hier soir je me suis fait une virée, loupé un beau sar et puis plus rien, si un beau mérou qui me fixé à l'agachon

Modérateur : Modo's

bravo !!!
  bravo !!!

Chuis partantjonybegood a écrit :Pit
Bon tout le monde est bouillant en ce moment!
On se ferait pas un apéro les mecs du 06?
Comme le week end prochain à Cagnes??
 Le week end prochain à cagnes
  Le week end prochain à cagnes  

)
) 

le sec de l'a ......... t ?Fisherman a écrit : Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin

c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff
Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin
J'arrive sur le sec promis sans avoir même jeter un coup d'oeil à la terre
je me glisse doucement dans l'eau, j'accroche le zozo et le pêcheur du coin vient me caler un filet à 25 M

Il est 6h15, je fais quelques agachons, mais pas une belle écaille qui nage
Je décide d'aller faire un tour sur un autre sec du coin, en le cherchant, je croise une bouée et deux chasseurs dessus (c'est quoi c'est mecs en pleine semaine à 6h30, y ont pas de boulot)
Je croiserais un loup au bord que j'aurais bien vu sur le nouveau barbeuc
Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette direction
 et je prefere la semaine
 et je prefere la semaine   je bosse le week end
 je bosse le week end   

fred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite
  fred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite   à la palme
 à la palme  

jemalex a écrit :c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff
je me glisse doucement dans l'eau, j'accroche le zozo et le pêcheur du coin vient me caler un filet à 25 M

Je décide d'aller faire un tour sur un autre sec du coin, en le cherchant, je croise une bouée et deux chasseurs dessus (c'est quoi c'est mecs en pleine semaine à 6h30, y ont pas de boulot)
Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette directionet je prefere la semaine
je bosse le week end

sinon j'avais raison de dire a papaloup que c'etait fish sur
je te rassure de l'autre coté y'avait rien non plusfred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite
à la palme
 J'suis pas passer loin de vous pourtant, mais comme personne a fait signe, j'ai tracé
 J'suis pas passer loin de vous pourtant, mais comme personne a fait signe, j'ai tracé
Oui sur de sur, il avait son billet pour l' a ...........trouget a écrit :le sec de l'a ......... t ?Fisherman a écrit : Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin
t'es sur pour la direction du loupiot ?

Fisherman a écrit :jemalex a écrit :c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff

Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette directionet je prefere la semaine
je bosse le week end

sinon j'avais raison de dire a papaloup que c'etait fish sur
je te rassure de l'autre coté y'avait rien non plusfred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite
à la palme
 j'ai pas vu quand tu es repassé ....la prochaine fois
 j'ai pas vu quand tu es repassé ....la prochaine fois  

) sont bien rentrés mais très méfiants. De plus, ils disparaissent d'une demi journée à l'autre
 ) sont bien rentrés mais très méfiants. De plus, ils disparaissent d'une demi journée à l'autre  
  de bateaux de bulleux arrivent tôt et ne respectent plus rien : samedi matin, seul sur un sec isolé découvert l'an dernier je trouve enfin les dentis. Ils sont là en nombres mais très méfiants et sur 22m. Je prends le temps de préparer chacune de mes apnées puisque je suis absolument seul, pas le moindre bateau
 de bateaux de bulleux arrivent tôt et ne respectent plus rien : samedi matin, seul sur un sec isolé découvert l'an dernier je trouve enfin les dentis. Ils sont là en nombres mais très méfiants et sur 22m. Je prends le temps de préparer chacune de mes apnées puisque je suis absolument seul, pas le moindre bateau  Sur une montée d'adrénaline je lache le tir sur un denti de 2 bons kilos...qui se décrochera après un rush de folie, car tiré juste sous la dorsale (un tir de merde quoi). En remontant, déja énervé, voilà pas un pneu jaune (piloté par une femme pour ceux qui connaissent
 Sur une montée d'adrénaline je lache le tir sur un denti de 2 bons kilos...qui se décrochera après un rush de folie, car tiré juste sous la dorsale (un tir de merde quoi). En remontant, déja énervé, voilà pas un pneu jaune (piloté par une femme pour ceux qui connaissent  ) avec son armée de gugus en bouteilles qui arrive à fond sur moi, stoppe à 3-4 mètres, fais mettre à l'eau tout le monde, balance son ancre par dessus bord (alors que les pyras sont libres de toute occupation
 ) avec son armée de gugus en bouteilles qui arrive à fond sur moi, stoppe à 3-4 mètres, fais mettre à l'eau tout le monde, balance son ancre par dessus bord (alors que les pyras sont libres de toute occupation  ) et me balance un truc du genre "vous ne pouvez pas aller plus loin, vous voyez pas que je bosse?"
 ) et me balance un truc du genre "vous ne pouvez pas aller plus loin, vous voyez pas que je bosse?"  

Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien
 ?
  ?
bélouga a écrit :Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien?
 Que je suis l'exemple même du chasseur sous-marin éco responsable qui ne nuit en rien à la ressource des fonds méditerranéens
 Que je suis l'exemple même du chasseur sous-marin éco responsable qui ne nuit en rien à la ressource des fonds méditerranéens  

Ya pas une histoire de frites?bélouga a écrit :Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien?

heureusement que le poisson est rentré....................avec tous ceux qui sortent depuis 3 mois...sancerne a écrit :force est de constater 2 choses : le poisson (dentis de 2-3 kilos et sérioles d'environ 10 kilos...entre autre) sont bien rentrés

),
 ),  (là ils sont méfiant et ne tolèrent aucun mâles),
 (là ils sont méfiant et ne tolèrent aucun mâles),