Le Pneumatique pour un Nul ...
Modérateur : Modo's
-
Le Pneumatique pour un Nul ...
Par soucis de non floodage de votre post sur le Pneu, je me permet d'utiliser ce post afin de poster des question de base sur cette arme !
Première question : Pour un Sten 70 d'origine, il faut compter combien de longueur de fil ?
Deuxième question: Contrairement à une arbalète, je ne vois pas de trou pour passer le fil, si je monte un moulinet, comment le fil pourrait être soutenu le long du tube ?
Merci !
Première question : Pour un Sten 70 d'origine, il faut compter combien de longueur de fil ?
Deuxième question: Contrairement à une arbalète, je ne vois pas de trou pour passer le fil, si je monte un moulinet, comment le fil pourrait être soutenu le long du tube ?
Merci !
-
Re: Le Pneumatique pour un Nul ...
Bara: Action - Réaction !
Merci pour les réponses !
Merci pour les réponses !
-
je répond à cédric qui à répondu sur l'autre post .
C'est bon, j'ai investi dans Sten 70, il va remplacer mon MV6 60 cm lors que je chasse en Rade de Brest dans le Goemon dans très peu d'eau.
Le MV est bien quoique un peu trop long mais ce qui me manquait c'était la puissance, j'ai loupé moulte gros bar ( +4kg) car ça n'était pas assez pechu voir loupé des doublé car impossible de traverser les deux gros bars. Je vais déjà voir qu'est ce que ça donne sans le kit et après je viendrais peut être te voir ...
Sinon, le régulateur, ça baisse de combien la pression environ ?
Merci Cedric, ( on va se tutoyer, on a un ami en commun )j'ai effectivement testé il y a deux ans un sten 54 kité , il faut reconnaitre que son utilité est assez restreinte ... dans mon cas en étang dans une eau très sale .. ou dans des trous assez profond
il faut savoir une chose aussi , c'est qu'un fusil de cette taille recul plus qu'un grand et il a une flottabilité négative , je conseillerai donc de vous dirigez vers un fusil au minimum de 70 cm pour installer un kit , le compromis sera plus intéressant point de vue confort et performance
de toute façon un 70 pneu fait la taille d'un 50 sandows , donc même pour les trous les plus étroits le 70 reste une arme idéalepour peu que vous ayez laissé le régulateur .... c'est vraiment un passe partout
C'est bon, j'ai investi dans Sten 70, il va remplacer mon MV6 60 cm lors que je chasse en Rade de Brest dans le Goemon dans très peu d'eau.
Le MV est bien quoique un peu trop long mais ce qui me manquait c'était la puissance, j'ai loupé moulte gros bar ( +4kg) car ça n'était pas assez pechu voir loupé des doublé car impossible de traverser les deux gros bars. Je vais déjà voir qu'est ce que ça donne sans le kit et après je viendrais peut être te voir ...

-
Ah oui quand même ! Visiblement ils sont à 20 bars d'origine, je vais peut être le monter à 25 suivant comment ça tire .
-
La Devotto de 7mm va déjà améliorer la chose ?
Sinon, comment tu fixes les flèches au fût quand tu ne chasse pas ?
-

Moi qui devais commander un double devotto chez Lolo, il vaut mieux que lui demande une tete avec des ardillons un peu plus long alors ! Et je prendrais une 7 si je passe chez Cedric donc.
- Arno83
- Flèche de bronze
pour faire tenir la fleche , j'ai mis des colliers en plastique ''colson'', des gros noir avec double tete..Le Charmeur de Poulpes a écrit :La Devotto de 7mm va déjà améliorer la chose ?
2 pour le moulinet, et j'en ai rajoué un juste pour tenir la fleche devant
Apres 2 élastics et le tour est joué.
- Abyss
- Flèche de platine
Le Charmeur de Poulpes a écrit :![]()
Moi qui devais commander un double devotto chez Lolo, il vaut mieux que lui demande une tete avec des ardillons un peu plus long alors ! Et je prendrais une 7 si je passe chez Cedric donc.
Mouahhahaha .. j'ai eu Ludo au tel .. je vous trouve une soluce en 8 ...
LCDP : question à poser à Ced , qui fait vraiment débutant en pneu .. => ca tire droit parce que j'ai pas vu de guide fleche intégral sur mon sten

-
- Abyss
- Flèche de platine
Le Charmeur de Poulpes a écrit :Mille Mercis Lolo !![]()

-
Ayéééé Lolo, j'ai monté comme un grand le moulinet, mis l'amortisseur, mis une manille ... on attend plus que le travail des militaires sur tu sais quoi !
Le premiers bars je vous le dédicace ! 

salut, les spears (ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici...Le Charmeur de Poulpes a écrit :Ayéééé Lolo, j'ai monté comme un grand le moulinet, mis l'amortisseur, mis une manille ... on attend plus que le travail des militaires sur tu sais quoi !Le premiers bars je vous le dédicace !

je rebondis sur la manille (pas facile je sais!) j'en ai mis une sur mon sten
mais la tête de vis ne gêne pas le fil pendant le tir ?
ça fait quant même une belle protubérence pour faire un joli noeud tout çà !

- DENTI83
- Flèche de platine
Le Charmeur de Poulpes a écrit :je répond à cédric qui à répondu sur l'autre post .
Merci Cedric, ( on va se tutoyer, on a un ami en commun )j'ai effectivement testé il y a deux ans un sten 54 kité , il faut reconnaitre que son utilité est assez restreinte ... dans mon cas en étang dans une eau très sale .. ou dans des trous assez profond
il faut savoir une chose aussi , c'est qu'un fusil de cette taille recul plus qu'un grand et il a une flottabilité négative , je conseillerai donc de vous dirigez vers un fusil au minimum de 70 cm pour installer un kit , le compromis sera plus intéressant point de vue confort et performance
de toute façon un 70 pneu fait la taille d'un 50 sandows , donc même pour les trous les plus étroits le 70 reste une arme idéalepour peu que vous ayez laissé le régulateur .... c'est vraiment un passe partout
Le MV est bien quoique un peu trop long mais ce qui me manquait c'était la puissance, j'ai loupé moulte gros bar ( +4kg) car ça n'était pas assez pechu voir loupé des doublé car impossible de traverser les deux gros bars.Je vais déjà voir qu'est ce que ça donne sans le kit et après je viendrais peut être te voir ...![]()
Ca fait rever pour nous varois....

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
-
- petite foëne
koosto a écrit :salut, les spears (ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici...Le Charmeur de Poulpes a écrit :Ayéééé Lolo, j'ai monté comme un grand le moulinet, mis l'amortisseur, mis une manille ... on attend plus que le travail des militaires sur tu sais quoi !Le premiers bars je vous le dédicace !
)
je rebondis sur la manille (pas facile je sais!) j'en ai mis une sur mon sten
mais la tête de vis ne gêne pas le fil pendant le tir ?
ça fait quant même une belle protubérence pour faire un joli noeud tout çà !
Vire la la manille et met soit un anneau ou rien du tout!!
-
- Flèche d'or
un colier rislan en plastique 

la "tête" du rilsan ne crée pas de soucis ?psarodoufeko a écrit :un colier rislan en plastique
pour l'instant pas de moulinet donc ne rien mettre pourquoi pas...
j'ai pensé à ça aussiBaracuda a écrit :Tu peux aussi faire un oeillet avec du dynema
Si tu n as pas de moulin tu met un amorto de fil et le tour est joué breizonegh

bzh powaaaa

Baracuda a écrit :Puis pour tirer que des turbo et des homars meme pas besoin de relier la fleche au fusil

j'ai rien vu !!

-
Il s'est vite fait à son maitre !DENTI83 a écrit :Ca fait rever pour nous varois....![]()

- Pièces jointes
-
- 10052011-IMG_0183.jpg (125.48 Kio) Consulté 4124 fois