ouf ! merci les gars de redorer un peu l'image de la BCTlucho74 a écrit : Du coup hier soir avec Jaffar on a noyé notre jalousie et notre frustration dans le Ricard et le mauvais vin italien
 c'est plus ce que c'était
Modérateur : Modo's
ouf ! merci les gars de redorer un peu l'image de la BCTlucho74 a écrit : Du coup hier soir avec Jaffar on a noyé notre jalousie et notre frustration dans le Ricard et le mauvais vin italien

très belle peche
 très belle peche

si si je vous assure, je vous surveille du 75
 si si je vous assure, je vous surveille du 75  

Et encore on est pas à fondsancerne a écrit :Bordel de merde, faitesz quelque chose, j'ai les yeux qui louchent à force de vior du BTC par ci, 06 par là.....mais que fout le 83si si je vous assure, je vous surveille du 75

un joli bara me passe à 2m. Je tourne le bois, il est déja loin en limite de visi. Je lache le tir et le moulinet siffle. Cinq minutes plus tard, je vais le doubler. La flèche est entrée sur le côté pour finir dans la bouche sans ressortir: 4,4 kg
  un joli bara me passe à 2m. Je tourne le bois, il est déja loin en limite de visi. Je lache le tir et le moulinet siffle. Cinq minutes plus tard, je vais le doubler. La flèche est entrée sur le côté pour finir dans la bouche sans ressortir: 4,4 kg un bara de 500g arrive
  un bara de 500g arrive   re-bruit de gorge et idem les castagnoles
   re-bruit de gorge et idem les castagnoles   mais c'est un superbe loup qui passe en raz mote, un peu loin. Je l'aligne et le sèche net: 3,5 kg
  mais c'est un superbe loup qui passe en raz mote, un peu loin. Je l'aligne et le sèche net: 3,5 kg  

tu as une glacière sur ta planche maintenant ?PIT06 a écrit : Je tente quelques agachons entre 15 et 18 : un corb de 1kg est attiré par ma présence. Il finit dans la glacière.:

mon dos n'a pas apprécié les sorties avec la ceinture+baudrier ce primtemps
   mon dos n'a pas apprécié les sorties avec la ceinture+baudrier ce primtemps   

(à cause du zod)
 (à cause du zod)