cool! tout plein de réponses! glop glop!
savoyard a écrit :djouss a écrit :
PS: Sav, je t'attends!

Ben je devais descendre ce we à Marseille, mais mon chantier a encore besoin de moi, et je suis un peu sec...

Donc, pas encore d'apnée pour moi ces jours-ci, en espérant que juin soit mieux...

Mais, si on s'arrange pour covoiturer à deux ou trois, en trois heures on est là où il faut pour pas trop cher, soit on part la veille au soir, et on chasse matin, puis soir et retour, soit on part le matin très tôt, et on fait un peu le matin, coup du soir et retour, pour l'instant seul le temps, et les finances me retiennent, car je ne prends plus de médocs, donc retour au massacre possible, et même souhaitable!!!!!

J'avoue que le lac m'excite peu, même si je pratique un peu, monter au bourget, c'est faire la moitié du trajet pour mes loups...

Pour la piscine, Grenoble c'est impossible avec mon taff (j'ai vu ton site

)
Tu sais le Lac du Bourget c'est à 50 km de Grenoble seulement

Quand j'y vais c'est soit le vendredi aprèm, soit
le Samedi ou Dimanche matin, et là on est rentrés pour 12h30 / 13h et on s'arrange pour covoiturer donc ça ne coûte
presque tien

alors qu'une sortie mer il y a les frais de route, hébergement... et pas toujours facile de laisser tomber sa petite famille,
surtout plusieurs weekend de suite...
Mais oui je suis partant si je peux pour une chassouille en Juin
ced38 a écrit :Salut,
Ca peut m'intéresser une sortie en lac !

Surtout si c'est pas trop loin de Grenoble
D'ailleurs, ou peut-on plonger dans le coin ?
C'est clair que le reprise en mer n'est pas évidente, voire décevante a chaque fois ...

En gros dans la région c'est surtout le lac du Bourget, cool je te préviens dès qu'on se fait une sortie!
fred 383 a écrit :salut djouss
L'idée est bonne, mais pour moi sa me fait vite des bornes.
Mais je descend dès que possible sur st raph et agay (des petites semaines parci parla).
alors quand tu veux pour une petite session chasse.
PS: je n'ai pas de bateau mais des bonnes palmes et une forme correcte, mais pas de bateau.

C'est sur tu es un peu plus loin, mais toutes vos réponses me donnent envie de relancer l'idée d'une spearpride
rhône-alpine
ça serait une matinée plongée au lac + picnic au bord de l'eau, on en recause!
et pour descendre chasser pareil on se fait signe en Juin
totalement d'accord on s'en fout du bateau!!
En tout cas en ce qui me concerne ça va être de la grosse brocuille je chasse "éco responsable"

« Sur Mars, il fait -160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre. »
Jean Yanne