je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP

Modérateur : Modo's
je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP

rouget a écrit :je t'avais dit qu'il fallait ouvrir les yeux ...sancerne a écrit :Jem,MP
 je change de lentilles pour ma virée en juin. Cela dit, le collègue y est retourné le lendemain avec un gars connu et chasseur très profond, ben y ont rien vu non plus
 je change de lentilles pour ma virée en juin. Cela dit, le collègue y est retourné le lendemain avec un gars connu et chasseur très profond, ben y ont rien vu non plus 

), le tout est de savoir comment les exploiter
 ), le tout est de savoir comment les exploiter  
  merci à l'ancien CSM des pyras qui sait toujours comment placer ses filets
 merci à l'ancien CSM des pyras qui sait toujours comment placer ses filets 

pas que Jb.... ça crée aussi des "canaux de naviguation", ça permet quand on agachonne de déterminer dans quelle direction on doit regarder.bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...

bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...
 ca vaut le coup de faire les sars à trou parfois, mais que les sars
  ca vaut le coup de faire les sars à trou parfois, mais que les sars   

J'ai même pas eu la motiv de faire un CRLe Gobi a écrit :Je ne vais malheureusement pas faire dans l'original:
Mercredi matin sortie chasse a l'aube avec Lucho.
1er spot: filet ... bah, il est un peu a droite on tente quelques agachons, de la mange mais pas de prédateur !
2ieme spot: bah .. filet ! On jette même pas l'ancre.
On s'est rabattu sur le secagnon qui ressemble plus a un damier qu'à une mer ...
On trouve un coin entre deux ou trois filets.
Lucho verra un banc de 7-8 barras et moi 3 sars ...

Lucho doit rentrer et moi j'ai pas le courage de continuer vu le nombre de filets ...
Hier soir un début d'otite a commencer a me titiller l'oreille, du coup ce matin, au sec.

ludostar a écrit :bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...ca vaut le coup de faire les sars à trou parfois, mais que les sars

Lors du salon je suis passé voir les gendarmes maritimes, pour râler un peu sur les filets !!!
Alors un filet peut être posé à moins de 300m si ce n'est pas une zone de baignade
Il y en a même qui ont des dérogations pour les poser sur les plages le soir, d'où l'interdiction des bains de minuit sur Antibes

Et on a beau râler, eux ce sont leur métiers, pas une passion donc ......... passe ton chemin
Voilà on y peut rien
 je ne compte plus les fois où en hiver (période de reproduction du loup) j'ai vu des bateaux de "pros" rentrer dans l'Argens et en ressortir tout en déroulant leurs filets (quasi 500m environ). Y a pas à dire, ils se sentent super concernés par la gestion des ressources et la sauvegarde de leur taf. La loi du "je tape là où il y en a"
  je ne compte plus les fois où en hiver (période de reproduction du loup) j'ai vu des bateaux de "pros" rentrer dans l'Argens et en ressortir tout en déroulant leurs filets (quasi 500m environ). Y a pas à dire, ils se sentent super concernés par la gestion des ressources et la sauvegarde de leur taf. La loi du "je tape là où il y en a" 

et en second pour te faire avaler la pilulle on te sort il font des veilles pour le bien des usagers vont comprenez
 et en second pour te faire avaler la pilulle on te sort il font des veilles pour le bien des usagers vont comprenez   et bien non je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 et bien non je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que l'on parle du même.
 je crois que l'on parle du même. de filets.
 de filets.

la je dis c est franchemant abuser !!! et c est toujours les meme s "professionnels " il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac par ici on va dire qu ils sont 5 ou 6 a ne rien respecter le reste ils sont correct
  la je dis c est franchemant abuser !!! et c est toujours les meme s "professionnels " il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac par ici on va dire qu ils sont 5 ou 6 a ne rien respecter le reste ils sont correct
 Bref, pas de notre ressort si personne ne nous écoute, par contre, je connais une association
 Bref, pas de notre ressort si personne ne nous écoute, par contre, je connais une association  ...
 ... 

Moi a écrit :Il faut tout couper

superbe denti
  superbe denti )
 )
DENTI83 a écrit :pas que Jb.... ça crée aussi des "canaux de naviguation", ça permet quand on agachonne de déterminer dans quelle direction on doit regarder.bibou a écrit :ouaip, ca bloque les sars.....mais ce ne sont que des sars...