donc si qq'un est intéressé par une sortie, si possible en bateau

je dois récupérer mon nouveau moteur sur Hyère à partir de 9h00 donc la sortie peut se faire en fin de matinée, et toute l'après midi ...

Modérateur : Modo's
Je confirme, le seul risque étant qu'il oublie son casse croutepierro83 a écrit : je peux emmener le casse croute et ma connerie...![]()
Prévoir une grosse unité, le Pierro et sa connerie prennent un place monumentale à bordpierro83 a écrit : je suis preneur, je peux emmener le casse croute et ma connerie...![]()
pierro83 a écrit :bon, la sortie initialement prévue avec Bastien83 tombe à l'eau car il vient de se faire casser la gueule par son dentiste....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc si qq'un est intéressé par une sortie, si possible en bateau( partage frais d'essence bien sûr..), je suis preneur, je peux emmener le casse croute et ma connerie...
![]()
je dois récupérer mon nouveau moteur sur Hyère à partir de 9h00 donc la sortie peut se faire en fin de matinée, et toute l'après midi ...
autant demander à pierro qu'il te pose un lapin direct ce sera plus simple...Arno83 a écrit :demain jeudi 5h00 à bormes,mais sans bateau!!
DENTI83 a écrit :autant demander à pierro qu'il te pose un lapin direct ce sera plus simple...Arno83 a écrit :demain jeudi 5h00 à bormes,mais sans bateau!!![]()
La regle est simple, si vous voulez etre sur que Pierro vous pose un lapin ben faut juste le faire se lever tot!
bastien83 a écrit :Bon les gars ..... planquez vos points GPS des postes à peï !!!
Pierro part de HYERES avec un tout nouveau moulin pour sa coque ...... ça va saigner![]()
PS: moi il m'a pas posé de lapin ..... car, je l'ai devancé![]()
Aller, promis, on se remet ça plus tard pierro
Tu tombes mal Pierropierro83 a écrit :DENTI83 a écrit :autant demander à pierro qu'il te pose un lapin direct ce sera plus simple...Arno83 a écrit :demain jeudi 5h00 à bormes,mais sans bateau!!![]()
La regle est simple, si vous voulez etre sur que Pierro vous pose un lapin ben faut juste le faire se lever tot!
toi tu t'avance un peu trop vite !!!![]()
tu voulais y aller dimanche matin![]()
ok, rdv à 5h ???![]()
qui prend les paris ???
DENTI83 a écrit :
Tu tombes mal Pierroparce que moahhh ce matin j'étais dans l'eau très tot !!!!
![]()
et j'y étais aussi avant hier soir!......et j'y serai demain matin aussi très tot !!![]()
![]()