Ce matin doux réveil (pour ceux qui comprendront
 ) et remise à l'eau vers 15-16h
Modérateur : Modo's

content pour toi
  content pour toi  
 pas trop de palpitations après ça?
  pas trop de palpitations après ça?

je précise rouge
  je précise rouge  
  pour tes sortie et très beau bara
  pour tes sortie et très beau bara 

), je dois décommander mes RDV de samedi car je suis pris
 ), je dois décommander mes RDV de samedi car je suis pris  

..................... y a pas que le barra qui aurait été tiré???????????????????????

, et a la remontée un poisson lune, sympa.
 , et a la remontée un poisson lune, sympa.roucaou83 a écrit :Bien joué les gars
Moi j'ai dis que je ne tirai plus les barras c'est vrai,en partie,parce que ceux qui seront calibrés comme celui de sancerne
Il a fallut que je prenne le train aujourd'hui et ayant 20min d'avance,j'ai survolé l'APNEA dans la librairie de la gare.Ben il y a predator et mister chamard qui y sont interviewés...

C'est bien vrai ça,et le dit chamard est en photo avec deux peï à peine maillés..........................chamard a écrit :roucaou83 a écrit :Bien joué les gars
Moi j'ai dis que je ne tirai plus les barras c'est vrai,en partie,parce que ceux qui seront calibrés comme celui de sancerne
Il a fallut que je prenne le train aujourd'hui et ayant 20min d'avance,j'ai survolé l'APNEA dans la librairie de la gare.Ben il y a predator et mister chamard qui y sont interviewés...
Doit pas etre terrible cette Apnéa

C'est sûr qu'à ce faire tirer le portrait torse nu à des heures pas possible prés du Cap Dramont non loin de la plage des culs nus

THIERRY on s en fout du barra, nous c est une autre photo qu on veut voir !

Bon si j'ai bien compris SANCERNE, ce matin s'était avec... (des cernes)...
 Une nuit agitée...aux aurores tu ranges le tronc...
 Une nuit agitée...aux aurores tu ranges le tronc...  et au petit matin t'en sors un autre
 et au petit matin t'en sors un autre   

Fredpluto a écrit :Bon si j'ai bien compris SANCERNE, ce matin s'était avec... (des cernes)...Une nuit agitée...aux aurores tu ranges le tronc...
et au petit matin t'en sors un autre

A quel poête je fais

Volontiers, par contre je pense que c'est moi qui vais lutter pour te suivre.Gismo a écrit :Fred
Faudrait qu'on refasse une sortie à l'occase, quand t'auras le temps entre madame, la petite, etc
Tu verras, maintenant j'arrive à descendre à 5m

c'est marrant mais j'ai pas lu (peut être je suis passé à coté
  c'est marrant mais j'ai pas lu (peut être je suis passé à coté  ) de féloch' de ceux qui critiquaient tant tes CRs de mytho....c'est dommage pour l'ambiance du fofo
 ) de féloch' de ceux qui critiquaient tant tes CRs de mytho....c'est dommage pour l'ambiance du fofo  faute avouée a moitié pardonnée
 faute avouée a moitié pardonnée  
  tu m'en envoie une darne
  tu m'en envoie une darne