enfin pour ce que je connais de la bretagne

sur autre fofo j'ai vu de très belle peche déjà
mais peut être pas dans ton secteur
Modérateur : Modo's
oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus![]()
J'ai à peu prés la même d'un spear, mais la photo est plus nette, et si
il ne me met pas son bateau à dispo ("El Mito") pendant que son oreille se cicatrise,
il se pourrait que pour la prochaine ouverture de post, je balance la photo avec son trophée de
chasse![]()
![]()
Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Tu as pas une photo du monstre ???
j y retourne fin aout, j espere y voir plus de poissonsplouf83 a écrit :j étais dans la région de concarneau pour le championnat national, beaucoup de poisson , notament des bars( loups ) à trou dans 6/ 8 m d eau ; mais c était en septembre.
je connais bien mieux belle ile, et la , crois moi , c est le top pour la peche ;le meilleur coin de bretagne assurément !
kneeboard83 a écrit :oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus![]()
il ne me met pas son bateau à dispo ("El Mito") pendant que son oreille se cicatrise,
il se pourrait que pour la prochaine ouverture de post, je balance la photo avec son trophée de
chasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas ou exactement en bretagne ?FRED 83 a écrit :Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Je dois avoir une photo faut que je cherche![]()
ces pinces etaient grosses comme la paume de ma main
je l ai reperer de la surface ,sur le sable,à travers une large faille sur 8 m( qui a dit qu il n y avait pas de visi en bretagne![]()
![]()
)
j y retourne fin aout, j espere y voir plus de poissonsplouf83 a écrit :j étais dans la région de concarneau pour le championnat national, beaucoup de poisson , notament des bars( loups ) à trou dans 6/ 8 m d eau ; mais c était en septembre.
je connais bien mieux belle ile, et la , crois moi , c est le top pour la peche ;le meilleur coin de bretagne assurément !
si vous avez des conseils pour un petit sudiste...
chasseur83 a écrit :kneeboard83 a écrit :oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus![]()
chasse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marco des mots des mots que des mots !! tu oseras pas
pierro83 a écrit :moi, ce que j'aime le plus dans le tourteau, la langouste, le homard, ou l'araignée, c'est la mayo ...
plouf83 a écrit :tu vas ou exactement en bretagne ?FRED 83 a écrit :Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Je dois avoir une photo faut que je cherche![]()
ces pinces etaient grosses comme la paume de ma main
je l ai reperer de la surface ,sur le sable,à travers une large faille sur 8 m( qui a dit qu il n y avait pas de visi en bretagne![]()
![]()
)
si vous avez des conseils pour un petit sudiste...