Alors c'est un 115 en teak de Birmanie (2 différents ce qui permet des nuances de teintes(merci Falco

Voila je fais suivre les photos ca sera plus parlant.

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :mouai, pas le temps de faire une poutre pour pierro, mais pour les autres par contre ...![]()
![]()
beau boulot
mdr, si pierro est autant pas pressé que moi pour l'avoir peut être qu'il l'aurarouget a écrit :mouai, pas le temps de faire une poutre pour pierro, mais pour les autres par contre ...![]()
![]()
beau boulot
je te phone ce soir laurent.blondin13mer a écrit :superbe darrill, avec ça tu vas tirer du très grosa bientot pour une chasse ensemble à plouf
Tu dois parler du passage de fil inox au niveau de la tête, je me suis dit la même chose que toi mais en fait a aucun moment les sandows sont en contact avec, ni au chargement,ni lors du tir.crabios a écrit :joli par contre l'acroche fil sur le cotè je sais pas si c'est de l'inox mais je le metrais plus sur le devant j'aurais peur qu'il coupe le sandows
http://imageshack.us/photo/my-images/193/img0556iv.jpg/
sinon du beau travail
Va falloir qu'on discute en privé tous les deuxrouget a écrit :mouai, pas le temps de faire une poutre pour pierro, mais pour les autres par contre ...![]()
![]()
beau boulot