Pathos et trygons en 6.25 et 130 pour le 100 et 6.75 et 140 pour mon 110!
Qui qui veut passer commande avec moi? (60€ la trygon et 40 la pathos)

Modérateur : Modo's
J'ai déja commandé chez eux pour un méca mais si c'est toujours pareil le problèmejonybegood a écrit :Je pense avoir trouvé mon bonheur!
Pathos et trygons en 6.25 et 130 pour le 100 et 6.75 et 140 pour mon 110!
Qui qui veut passer commande avec moi? (60€ la trygon et 40 la pathos)
MP pour le site
jonybegood a écrit :La pour 3 fléches et 3 sandows (et en attendant d'autres personnes intéressées!) j'en ai pour 40 de frais de port, ce qui me semble assez correct.![]()
C'était rapide?
yes je confirme pour les espagnols par contre la je crois que c'est en Grèce qu'ils veulent commanderGismo a écrit :Perso avec Darill on y a commandé, en l'espace d'une semaine maxi c'était joué il me semble!
Poulito tu confirmes ??
c'était bien la peine qu'il aille en Lozère faire des études ...Darill a écrit :yes je confirme pour les espagnols par contre la je crois que c'est en Grèce qu'ils veulent commanderGismo a écrit :Perso avec Darill on y a commandé, en l'espace d'une semaine maxi c'était joué il me semble!
Poulito tu confirmes ??
Perso j'ai testé les demka et trygonsjonybegood a écrit :Devotto...
Ok quelqu'un a tester les rob allen ou les pathos? Demka?
Meme si les trygons restent pour moi les meilleurs flèches a tous point de vue (sauf le prix) c'est quand meme leur point de faiblesse et sur un gros poisson ou sur un beau rocher au triple sandowssancerne a écrit :Aucun soucis pour la matière "bouffée" sur les ardillons, je confirme que c'est du très très costaud![]()
Donc tu peux oublier ce détail qui, sur d'autres marques, est un soucis