me re-voila cette saison 2011 pour vous faire partager je l'espère un maximum de vidéos essentiellement de Manches, surement une ou deux tout au cours de la saison en Atlantique avec l'ami titou et qui voudra m'inviter

toujours le même principe pour mes vidéos, elles sont totalement gratos, par contre à la fin je remercie mes sponsors et les communique car c'est eux qui me permettent de financer ces clips (déplacements, matos...)

le CR:
http://www.cisub.fr
Présent: "Oudoud" "Christian A." "Mazzari" "HTK"
conditions: couvert, ensoleillé
T° Eau surf: 18° Fond: 16°
visi: un peu de tout durant le séjour, mais bonne dans l'ensemble

Profondeur: Entre 20 & 30 mètres
Techniques: épaves...
Coucou tout le monde,
je reviens vers vous pour un CR, photos & vidéos (oui oui je me suis sorti les doigts du C**l et ai relancé les logiciels de montage

une fois de plus nous avons pour guide (cela deviendrait presque une habitude...) Christian ANDRE, qui nous promènera tout au long de ces trois jours en commun à bord de son bateau "le seigneur des épaves"
la visibilité a été dans l'ensemble bonne, comme nous sommes arrivés deux jours plus tôt avec oudoud et que par miracle nous avions pensé à prendre un "mini" semi rigide, nous commencerons par des zones proches du bord ou nous rencontrerons beaucoup de poissons mais n’excédant pas les 2.5kilos...
une fois le WE pointant le bout de son nez, nous voila embarqué pour trois jours avec Christian direction les épaves du large en quête de gros poissons...
pépères que nous rencontrerons, dans l'espèce lieu mais aussi pour les bars, peu de poissons en dessous de 4 kilos, certains avoisinant les 7 kilos, perso impossibilité de battre mon record de l'année passée... loin de là même...
en plus de ses superbes poissons, des sensations de dingue, j'ai personnellement franchi un cap psychologique pour l'approche des épaves soit!! mais surtout pour pénétrer dans les coursives ou les cales, me permettant d'accéder à des poissons que je n'étais pas capables de voir jusque là, mais aussi de suivre Chritian jusqu'au fin fond de certaines coursives trés obscures et étroites au delà des 20/25m pour le fimer en pleine capture de gros bars

Un vrai DELICE

je vous en laisse juger par quelques photos puis une vidéo visionnable en HD bien entendu

doudou et deux jolis specimens de lieus capturés sur quasi 25m

des bars entre 4.5 et 6kg

un specimen à quasi 7kg

Mazzari et son plus gros poisson jusqu'alors sur épave accusant 5.5kg

photos de groupe fun

la petite vidéo visionnable en HD

++