problème avec arbalète challenger
Modérateur : Modo's
problème avec arbalète challenger
Bonjour, j'ai un problème avec une arbalète challenger Immersion de 50cm. Chaque fois que je tire sur un poisson à l'horizontale, la flèche, au lieu de partir droit, elle monte et passe au-dessus du poisson. La flèche est une 6,5mm de 75cm et les sandows sont verts de diamètre 16mm et de longueur 13cm. Merci d'avance pour vos conseils.
Re: problème avec arbalète challenger
ce genre de fusil dans cette taille n'est pas fait pour réaliser des tirs précis à distance
c'est vraiment pour du poisson à trou, où la proximité ne pose pas de soucis de précision
tu pourras toujours trouver un compromis flèche/sandow un peu meilleur que l'actuel, mais je pense que ça ne changera pas grand chose
il faudra aller vers des fusils plus grands si tu veux avoir de la précision ..
c'est vraiment pour du poisson à trou, où la proximité ne pose pas de soucis de précision
tu pourras toujours trouver un compromis flèche/sandow un peu meilleur que l'actuel, mais je pense que ça ne changera pas grand chose

"le déménagement c'est maintenant"
Re: problème avec arbalète challenger
J'ai cette arbalète spécialement pour les trous. Mais, je chassais avec mon Cressi geronimo de 90cm et j'ai tordu la pointe de ma flèche, en voulant la redresser, elle s'est cassée. Je me suis retrouvé à chasser avec le challenger. J'ai tiré des poissons près mais manqués à chaque fois sauf pour un tiré à 40cm de la pointe de la flèche.rouget a écrit :ce genre de fusil dans cette taille n'est pas fait pour réaliser des tirs précis à distance
tu pourras toujours trouver un compromis flèche/sandow un peu meilleur que l'actuel, mais je pense que ça ne changera pas grand chose![]()