Modérateur : Modo's

combien elle fait ?
  combien elle fait ? 

bravo pour toutes ces belles peches et bonne nuit
 bravo pour toutes ces belles peches et bonne nuit

, j'ai donc pu la tester non sans avoir retesté le caisson sans camera d'abord pour verifier la bonne étancheité du caisson suite au changement de lentille
 , j'ai donc pu la tester non sans avoir retesté le caisson sans camera d'abord pour verifier la bonne étancheité du caisson suite au changement de lentille

)
 )heureusement que tu chasses mieux que tu ne donnes les liensDENTI83 a écrit : Voilà ce que ça donne avec lentille et sans lentille plate: http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
A regarder en plein ecran c'est mieux

jonybegood a écrit :Petite sortie hier soir a la palme à st. Raph avec pierro!
Bon un pierro pas très en forme,
 classique...
 classique...

Des fois, on est mieux a terre !
donc tu as bien reçu ! dois je comprendre qu il t a bien donné ?-morgan- a écrit :jonybegood a écrit :4/Je reçois

j'ai toujours été une brêle en technologie, ça m'a toujours gonflé
   j'ai toujours été une brêle en technologie, ça m'a toujours gonflé   

ben de toiDENTI83 a écrit :Bon je crois que j'ai compris d'où venait l'erreur,:

rouget a écrit :ben de toiDENTI83 a écrit :Bon je crois que j'ai compris d'où venait l'erreur,:
résultat très sympa

alex a écrit :donc tu as bien reçu ! dois je comprendre qu il t a bien donné ?-morgan- a écrit :jonybegood a écrit :4/Je reçois

en tout cas les choses peuvent etre interpretées ainsi
arf arf arf
 laissons planer le doute !
 laissons planer le doute !