Modérateur : Modo's
Malheureusement mondialement connurouget a écrit :ne te fait pas de soucis ... "pierro83" ça suffira![]()
Inkululeko a écrit :Bon ben finalement deuxième chance , la dessault excocet que j'ai pris présente une très jolie courbe a droite bien constante.....heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'attaquer les ergots a la lime
![]()
Donc futur voyage en prévision a la garde et je verrais a ce moment avec Pierro83 s'il a toujours besoin que je rapporte sa combi.
Inkululeko a écrit :Ben ça a pas suffit le pseudo seul , étiquettes avec le nom client sur articles , abyss absent => broucouille combi Pierro83.....
Je me mefiais d'un truc comme ça , loi de murphy etc et vous expliquerez a l'interessé qu'il va devoir s'appuyer le voyage car vous avez refusé a l'unanimité ( voire avec violence, faut bien que j'exagère un peu) de me donner le nom caché derrière le pseudo au pretexte futile que le dit nom est particulièrement ridicule et pourrait me valoir une flagellation publique au sandow devant le magasin sans parler des délires mystique reçu par mp genre "tu n'évoqueras pas son nom en vain ....les foudres du très haut bla-bla-bla " ( j'ai pas de preuves mais au besoin j'en fabriquerais !
)
Bon sinon nafou't j'ai mon nouveau gun.....
Gismo a écrit : j'ai comblé le trou avec de la vaseline
Gismo a écrit :Bref, sinon pour Pierro j'espère pouvoir me faire usiner avec de beaux roulements, mais à voir!
Merci DAM, je savais pas quand quelqu'un finirait par la relever!Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Gismo a écrit : j'ai comblé le trou avec de la vaseline
Gismo a écrit :Bref, sinon pour Pierro j'espère pouvoir me faire usiner avec de beaux roulements, mais à voir!![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je vois tu es equippé d'un cablage quantique a logique floue qui autorise une infinité de conséquences possibles partant d'un postulat simple et unique .....pierro83 a écrit :
t'as vu, je les ai bien dressé, hein ?!!!...yep mais c'est limite de l'idolâtrie là , tu fais aussi la protection contre les invasions de vaisseaux alien devant tes fidèles ?
![]()
me concernant tu devrais savoir une chose: je représente une loi de murphy inverse![]()
![]()
il faut un enchainement d'actions non réfléchies et totalement aléatoire pour qu'un résultat positif puisse hypothétiquement survenir ...
pierro83 a écrit :Inkululeko a écrit :Bon ben finalement deuxième chance , la dessault excocet que j'ai pris présente une très jolie courbe a droite bien constante.....heureusement que je m'en suis rendu compte avant d'attaquer les ergots a la lime
![]()
Donc futur voyage en prévision a la garde et je verrais a ce moment avec Pierro83 s'il a toujours besoin que je rapporte sa combi.
ah ben bravo, t'es vraiment pas fiable toi aussi je vois ....![]()
![]()
![]()
bon, t'as du bol, je rentre que la semaine prochaine donc t'as tout ton temps pour un deuxième chez lolo ...![]()
![]()
Inkululeko a écrit :Ben ça a pas suffit le pseudo seul , étiquettes avec le nom client sur articles , abyss absent => broucouille combi Pierro83.....Je me mefiais d'un truc comme ça , loi de murphy etc et vous expliquerez a l'interessé qu'il va devoir s'appuyer le voyage car vous avez refusé a l'unanimité ( voire avec violence, faut bien que j'exagère un peu
) de me donner le nom caché derrière le pseudo au pretexte futile que le dit nom est particulièrement ridicule et pourrait me valoir une flagellation publique au sandow devant le magasin sans parler des délires mystique reçu par mp genre "tu n'évoqueras pas son nom en vain ....les foudres du très haut bla-bla-bla " ( j'ai pas de preuves mais au besoin j'en fabriquerais !
)
Bon sinon nafou't j'ai mon nouveau gun.....
t'as vu, je les ai bien dressé, hein ?!!!...![]()
me concernant tu devrais savoir une chose: je représente une loi de murphy inverse![]()
![]()
il faut un enchainement d'actions non réfléchies et totalement aléatoire pour qu'un résultat positif puisse hypothétiquement survenir ...