Des roulettes au bout

je rigole pour le coup, tant que tu fais du poisson avec continu comme ça, quand tu auras des sous pour te faire plaisir sans devoir te priver tu pourras acheter des conneries que tu revendras si ça te plait pas sans t'en mordre les doigts.
Sinon tu surveilles les occases des spears et quand il y a un fusil vendu vraiment en affaire tu te lance, au pire tu le revends le même prix si il ne te convient pas.
Pour le fait de changer le tube par un plus long je trouve pas que ce soit faire une économie, il faut payer le fût + les sandows + la flèche et tu n'as plus ton fusil plus court, au final ça te coute une centaine d'euros et tu n'as toujours qu'un seul fusil.
Ca reste un conseil qui n'a rien à voir avec ta demande, mais autant je trouve que pour chasser tout les fusils ou presque font l'affaire (ça reste pour moi des achats plaisirs dans lesquels je sais très bien que je jette régulièrement des sous), autant si je devais revenir en arrière je commencerai par m'acheter de bonnes palmes, c'est le seul accessoire de chasse sous marine qui vaut son prix à mon gout (même les prix des combis deviennent abusés), le seul qui fait réellement la différence, alors à moins que tu n'es déjà de bonnes palmes sinon c'est pour ça que je te conseillerai d'économiser.
Sinon Mika, tu es dans quel coin ?