pierro83 a écrit :elle est loin de faire le score des anciennes speargirl de passage ( à peine forcé)....
 Une présentation sans photo aussi...
 Une présentation sans photo aussi...Modérateur : Modo's

pierro83 a écrit :elle est loin de faire le score des anciennes speargirl de passage ( à peine forcé)....
 Une présentation sans photo aussi...
 Une présentation sans photo aussi...DORI a écrit :ca va venir patience...

Ah ben t'as trouvé une photo de mon sosie !!!!
 (en moins pulpeuse par contre
 (en moins pulpeuse par contre   )
 )Bah on s'marre bien moi j'trouve !!!Arno83 a écrit :y bouge pas mal ce post!!!

Prétentieuse
 Prétentieuse ...)
 ...) 
  ) DORI et la les hormones de nos spears entrent en fusion
 ) DORI et la les hormones de nos spears entrent en fusion  

Quoi c'est pas toi ?
 Quoi c'est pas toi ? 

)
 ) ) parce que la coupe de cheveux, c'est exactement celle que j'ai le matin quand je me lève avant le lissage, ou en sortant de la piscine, puisque pas de prise dans les vestiaires pour brancher mon lisseur
 ) parce que la coupe de cheveux, c'est exactement celle que j'ai le matin quand je me lève avant le lissage, ou en sortant de la piscine, puisque pas de prise dans les vestiaires pour brancher mon lisseur   donc touf de ouf mdr.
 donc touf de ouf mdr. 

)
 )
Lionel a écrit :Et voilà!!!!
Une nouvelle nana sur le forum et c'est la débandade.... (encore que le mot n'est peut-être pas très à propos...)
Déjà 4 pages d'accueil et ce n'est que le début. Je pense à ces pauvres petits nouveaux qui parfois n'ont qu'une dizaine de réponses et tout
ça parce qu’ils s'appellent Maurice ou Christian....
Arrive alors la petite (ou grande peut-être) DORI et la les hormones de nos spears entrent en fusion
....
A chaque fois c'est la même chose, dès qu'une nouvelle speargirl s'inscrit on a l'impression d'avoir sur le forum les mecs les plus
galants, prévenants et romantiques du monde
MDR comme diraient les jeunes
Je me joint quand même aux autres spears pour te souhaiter la bienvenue sur le site. Ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même quelques filles
qui s'intéressent à notre passion commune.
Un bésito guapa y hasta pronto!!!!!

. Avec de l'humour en plus
 . Avec de l'humour en plus  

(ben quoi y'en a plein des filles qui ont de l'humour !! Toutes mes copines elles en ont !!! Sinon ce serait pas mes copines
 (ben quoi y'en a plein des filles qui ont de l'humour !! Toutes mes copines elles en ont !!! Sinon ce serait pas mes copines   )
 )