CR sortie semaine du 22 au 26 aout
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR sortie semaine du 22 au 26 aout
j ai eu antoine au téléphone ce soir, en effet il s est remi à l eau !
Jolie petite pêche Robin 

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
J'ai pas bien compris, vous vous êtes déplacé dans le 06 sur des spots à plus de 20 ?maximusl76 a écrit :oui sacré belle sortie j espere que l on fera d autres jolis poissons comme ces beaux dentis mais je pense qu avec ces quelques spots secrets ca devrait le faire sur de plus gros specimens

- lorenzi
- petite foëne
oh les susceptibles....arrêtez les gars 20 m aujourd'hui sur ce forum, à vous lire, y en a plus de la moitié qui les atteignent.
Cessez donc de pleurer sur votre condition (physique bien sûr) et géographique également (ah le 06...) et péchez!!
Sans rancune, et à plus sous l'eau (vers - 5m évidement)!
Cessez donc de pleurer sur votre condition (physique bien sûr) et géographique également (ah le 06...) et péchez!!

on parle bien de la distance depuis le bord j'espère 

"le déménagement c'est maintenant"
C'est cela ouais !!!!cissou a écrit :Pas de poisson dans le 06, j'ai du mal à le croire! Un pote dont je tairai le nom fait du beau régulièrement. Certes, c'est au delà de 20 m mais y a du gros et du beau!!
A+
alors là nico, il yen a qui ont de la chance parce moi a part quelques saupes et mulets .....................
ne blame pas dieu d'avoir créé le tigre remercie le qu'il n'aie pas d'ailes
- jonybegood
- Flèche de platine
Ouai ouai...
Petit CR d'hier, on a chassé avec Rémi qui nous a fait faire un beau tour de bateau!
On a pu admirer la cote vu de la mer, très sympa! C'est très con comme remarque, mais je crois que c'est la 1ére fois que je fais une chasse sur nice en bateau!
bon sous l'eau... Malgré les infos des champions... nada peau de zeub!
Ah si une mostelle de 200g, une chasse de bonite au millieu des bateaux, des bulleux et des chasseurs de partout!
Je sais pas si les vidéos de snorky, pardon sargh et remi ont donné...
Petit CR d'hier, on a chassé avec Rémi qui nous a fait faire un beau tour de bateau!
On a pu admirer la cote vu de la mer, très sympa! C'est très con comme remarque, mais je crois que c'est la 1ére fois que je fais une chasse sur nice en bateau!

bon sous l'eau... Malgré les infos des champions... nada peau de zeub!
Ah si une mostelle de 200g, une chasse de bonite au millieu des bateaux, des bulleux et des chasseurs de partout!
Je sais pas si les vidéos de snorky, pardon sargh et remi ont donné...

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
lorenzi a écrit :oh les susceptibles....arrêtez les gars 20 m aujourd'hui sur ce forum, à vous lire, y en a plus de la moitié qui les atteignent.
Cessez donc de pleurer sur votre condition (physique bien sûr) et géographique également (ah le 06...) et péchez!!![]()
Aller à 20 mètres, c'est bien ! mais cela ne sert à rien si on y arrive comme un goret !
Mieux vaut parfois se concentrer dans peu d'eau et bien soigner ses agachons.
Ce matin posé dans 6 metres sur les posidonies, me sont arrivé dans la même apnée, une dizaine de dorades calibrées à 1 kg, suivies par un beau loupiot. Je n'ais pas pu tirer car le fusil etait un trop enfoncé dans les posidonies, impossible de tourner le gun, mais quel spectacle !!!
- orophos
- Flèche de platine
jonybegood a écrit :mais je crois que c'est la 1ére fois que je fais une chasse sur nice en bateau!![]()
l'aeroport ça compte pas ?

au fond on est rarement moins con
- jonybegood
- Flèche de platine
Ah... oui ça peut compter en fait!
Je parlais plus de l'autre coté...
Pffff depuis je tiens la caisse... pas vu un peille.... manquerait plus que je reçoive le pneu, là ça serait le desert intersidéral!

Je parlais plus de l'autre coté...

Pffff depuis je tiens la caisse... pas vu un peille.... manquerait plus que je reçoive le pneu, là ça serait le desert intersidéral!

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- -morgan-
- Flèche de platine
jonybegood a écrit :Ah... oui ça peut compter en fait!![]()
Je parlais plus de l'autre coté...![]()

- maximusl76
- petite foëne
robin tu dis 6 metres d eau ce matin mais juste avant c etais + de 20 metre et sur une des apnée monsieur robin c est frapper un bon 2 min 45 sacré robin
salut
- orophos
- Flèche de platine
lorenzi a écrit :oh les susceptibles....arrêtez les gars 20 m aujourd'hui sur ce forum, à vous lire, y en a plus de la moitié qui les atteignent.
Cessez donc de pleurer sur votre condition (physique bien sûr) et géographique également (ah le 06...) et péchez!!![]()
si je veux progresser, je crois qu'il ne me reste plus qu'une solution......................la compétition

Il te suffit de déménager dans le 83, la-bas les gens sont bons et font du poisson, le 06 c'est trop profond c'est tout .... 

Bravo a tous pour ses sortie
Pour moi un cr rapide mais surtout pour dire merci
Car comme on le sait et comme on la vu il y a peu sur le fofo :je trouve qu'il y a un paquet de pauvre type dans notre passion
La jalousie et l’hypocrisie y est bien présente ,un ressenti dont je suis loin d'etre le seul a percevoir
Enfin bref merci a MR Seaman alias Jeremy de m'avoir proposer une sortie sur la cote marseillaise
J'ai pu découvrir des zones splendides et rencontrer un chasseur d'une grande gentillesse et un état d'esprit comme on les aime
J'ai pu croisé de beau denton et belle sériole et parmi un banc de limon j'en prendrai un !
enfin l'essentiel a été de passer une superbe journée sur l'eau dans une eau a 26°

Aplouf et bonne fin de semaine a tous les Spears

Pour moi un cr rapide mais surtout pour dire merci

Car comme on le sait et comme on la vu il y a peu sur le fofo :je trouve qu'il y a un paquet de pauvre type dans notre passion

Enfin bref merci a MR Seaman alias Jeremy de m'avoir proposer une sortie sur la cote marseillaise

J'ai pu croisé de beau denton et belle sériole et parmi un banc de limon j'en prendrai un !
enfin l'essentiel a été de passer une superbe journée sur l'eau dans une eau a 26°

Aplouf et bonne fin de semaine a tous les Spears

- roucaou83
- Flèche de platine
83/06,profond/pas profond,c'est de la branlette philosophique tout ça... Parfois on brecouille,parfois on prend du peï,c'est pareil pour tout le monde et ou qu'on se trouve...
Une seule chose me frappe dans cette joute verbale sans queue ni tête.Orophos à la compêt
c'était une boutade non
L'important est d'être dans l'eau les gars,que ce soit dans le 83 ou au sec de l'a------t
Une seule chose me frappe dans cette joute verbale sans queue ni tête.Orophos à la compêt

L'important est d'être dans l'eau les gars,que ce soit dans le 83 ou au sec de l'a------t

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- roucaou83
- Flèche de platine
Bien joué Le relais,ça c'est de la régularité 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
- orophos
- Flèche de platine

c'est la plus mauvaise rime en "ion" que j'ai trouvé

en fait je vais consulter un ophtalmo ce sera surement plus efficace...
le relais
sinon orophos, tu peux aussi aller jouer sur l'autoroute

sinon orophos, tu peux aussi aller jouer sur l'autoroute

"le déménagement c'est maintenant"
- orophos
- Flèche de platine
j'y pensais pour demain matin..................je chauffe les cuisses
y parait qu'il y a de belles pierres pour agachoner quelques saupes et mulets...
avec ma planche + 3 bidons vides type sikalatex 50L (orange) autour de moi, tu me donnes combien de temps de survie ?
y parait qu'il y a de belles pierres pour agachoner quelques saupes et mulets...
avec ma planche + 3 bidons vides type sikalatex 50L (orange) autour de moi, tu me donnes combien de temps de survie ?