Tout a fait d'accord, moi j'arrive comme un goret a 6 mètres et je fais même fuir les castagnoles varoisesROBIN a écrit :
Aller à 20 mètres, c'est bien ! mais cela ne sert à rien si on y arrive comme un goret !

Modérateur : Modo's
Tout a fait d'accord, moi j'arrive comme un goret a 6 mètres et je fais même fuir les castagnoles varoisesROBIN a écrit :
Aller à 20 mètres, c'est bien ! mais cela ne sert à rien si on y arrive comme un goret !
inkululeko c est pour ca qu il faut que tu me vende ton c4Inkululeko a écrit :Tout a fait d'accord, moi j'arrive comme un goret a 6 mètres et je fais même fuir les castagnoles varoisesROBIN a écrit :
Aller à 20 mètres, c'est bien ! mais cela ne sert à rien si on y arrive comme un goret !![]()
maximusl76 a écrit :Inkululeko a écrit :ROBIN a écrit :
inkululeko c est pour ca qu il faut que tu me vende ton c4
donné quoi?jonybegood a écrit :Ouai ouai...
Petit CR d'hier, on a chassé avec Rémi qui nous a fait faire un beau tour de bateau!
On a pu admirer la cote vu de la mer, très sympa! C'est très con comme remarque, mais je crois que c'est la 1ére fois que je fais une chasse sur nice en bateau!![]()
bon sous l'eau... Malgré les infos des champions... nada peau de zeub!
Ah si une mostelle de 200g, une chasse de bonite au millieu des bateaux, des bulleux et des chasseurs de partout!
Je sais pas si les vidéos de snorky, pardon sargh et remi ont donné...
Meme pas.......apneatom a écrit :Mouchetu avais le gun hors de l eau pour qu ils te contournent
je comprend ta surprise ça doit être bien une sortie comme ça
Sacré Jérémy! Il t'a fait le coup du 6h/21hle relais a écrit :Bravo a tous pour ses sortie![]()
Pour moi un cr rapide mais surtout pour dire merci![]()
Car comme on le sait et comme on la vu il y a peu sur le fofo :je trouve qu'il y a un paquet de pauvre type dans notre passionLa jalousie et l’hypocrisie y est bien présente ,un ressenti dont je suis loin d'etre le seul a percevoir
![]()
Enfin bref merci a MR Seaman alias Jeremy de m'avoir proposer une sortie sur la cote marseillaiseJ'ai pu découvrir des zones splendides et rencontrer un chasseur d'une grande gentillesse et un état d'esprit comme on les aime
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pu croisé de beau denton et belle sériole et parmi un banc de limon j'en prendrai un !
enfin l'essentiel a été de passer une superbe journée sur l'eau dans une eau a 26°
Aplouf et bonne fin de semaine a tous les Spears
Salut Pascal, je me demande aussi !scal a écrit :oh les gars, depuis que j'ai récupéré le vieux crabe, j'ai dû faire une dizaine de sorties sans lâcher la moindre flèche ni voir quoi que ce soit de transcendant à part les mérous (qui sont présents à gogo) ... même de loin....je me demande si je sais encore chasser
![]()
![]()
Ce que les vidéos ont données ? Voila le moment fort de la chasse pour moi....SARGH a écrit :donné quoi?jonybegood a écrit :Ouai ouai...
Petit CR d'hier, on a chassé avec Rémi qui nous a fait faire un beau tour de bateau!
On a pu admirer la cote vu de la mer, très sympa! C'est très con comme remarque, mais je crois que c'est la 1ére fois que je fais une chasse sur nice en bateau!![]()
bon sous l'eau... Malgré les infos des champions... nada peau de zeub!
Ah si une mostelle de 200g, une chasse de bonite au millieu des bateaux, des bulleux et des chasseurs de partout!
Je sais pas si les vidéos de snorky, pardon sargh et remi ont donné...
2 ou 3 fusils par chasseur, 3 chasseurs, 2 coins visités, des agachons de partout, y compris sur le sec le + réputé du 06 et...on est bel et bien tous BROUCOUILLES![]()
![]()
Je ne maîtrise pas le copié/colléroucaou83 a écrit :J'ai pas reçu beluga
Geronimo a écrit :Sortie ce soir dans le vent d'est![]()
Sa va etre rapide , sur le premier spot de la mange en pagaille , jusqu'à 15m désert , je décide de m'enlarguer , je désend sur une pierre par 19m ou j'ai reperer de beau merous , je déscend mais les merous on été remplacer par des bancs de sars impresionnant![]()
2eme désente , je suis au top , je me pose au fond et scrute la mange , soudain la mange se sépare en 2 mais toujours calmement , je regarde vers la surface et oriente le fusils car je pense à une pela ou un barra , mais rien en surface c'est seulement en rédesendant le fusils que j'apercois le denti de 4kg qui me fais faceIl fais un demi tour et commence son manege , c'est juste lorsqu'il décide de me venir plein gaz dessus que mon coéquipier envoi 3 gros coup de moteur au dessus de ma tete avec le bateau pour signaler qu'il était là , maudit , je suis maudit
![]()
![]()
au moins ça ne dépayse pasrémi06 a écrit : Ce que les vidéos ont données ? Voila le moment fort de la chasse pour moi....
HObélouga a écrit :Mais non je plaisante. Je suis sûr que tu t'entêtes à aller sur les basses! C'est le désert.
MP pour les bons coins
.